AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Coi Leray a réalisé qu'elle n'était pas lesbienne après...

Coi Leray a réalisé qu’elle n’était pas lesbienne après expérimenté l’homosexualité

-

Depuis environ un an, Coi Leray sort avec l’artiste torontoise Pressa. Les deux affichent assez fièrement leur relation. De plus, les fans de Coi sont toujours prompts à les féliciter pour leur fidélité.

Coi Leray a fait ces commentaires lors d’un live Instagram avec Nicki Minaj

Nicki Minaj n’a clairement pas reçu le mémo sur la relation de Coi. En effet, il y a eu des rumeurs concernant la sexualité de Leray. De nombreuses personnes se demandaient si oui ou non elle aimait les femmes. Au cours d’une récente session Instagram Live avec Coi, Nicki a décidé d’aborder le sujet. Cela a conduit à une réponse rapide de Leray, qui a noté qu’elle a essayé d’être avec des femmes, mais qu’elle n’a pas apprécié.

« Non, non, non. J’aime les bites » dit Leray. « Non. J’ai mangé de la chatte avant, cependant. Mais ce n’était pas pour moi. Après avoir été dedans, c’est là que j’ai réalisé ! J’ai dit : ‘Écoute, ce n’est pas pour moi. Ce n’est pas mon genre de truc. »

Par ailleurs, Nicki a semblé assez surprise par la franchise de Leray tout au long de la conversation, bien que cela ait fait une session en direct assez divertissante. Heureusement, du point de vue de Pressa, ce n’était pas la conversation la plus gênante à regarder.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous