AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Coi Leray annonce le « Trendsetter Tour » avec B-Lovee comme...

Coi Leray annonce le « Trendsetter Tour » avec B-Lovee comme invité

-

Le premier album « Trendsetter » de Coi Leray est désormais disponible. Pour le célébrer, elle annonce un tour relatif à l’œuvre.

Coi Leray lance une opération de charme pour Trendsetter 

Dans l’optique de promouvoir son album, Coi Leray annonce la tournée « Trendsetter tour ». Ce tour se fera dans douze villes avec B-Lovee comme invité. Au nombre des arrêts, nous avons San Diego, Chicago, New York, Boston et autres. Elle fait l’annonce sur Twitter ce mercredi : « Début de la Trendsetter, nous serons dehors ». « Trendsetter, ça sera démentiel ».

Rappelons que « Trendsetter » est sortie la semaine dernière. Sur le disque, on retrouve des collaborations avec de grands noms tels que Nicky Minaj, Fivio Foreign, G Herbo, Nav, H.E.R et bien d’autres. Malgré cet impressionnant profil, l’album peine à se vendre, et ne figure donc pas au top 50 du classement Billboard 200. À propos, il y eut des réactions négatives, même de la part de Benzino, son paternel.

À cela, elle répond : « Dieu a été le meilleur père pour moi. Je ne peux me plaindre de rien. Mon premier album est incroyable et pas une seule chanson ne peut être dite mauvaise. Cela fait 5 jours. Je comprends que Coi Leray soit si viral et fonctionne bien sur les titres des blogs, mais croyez-moi tout ça, fais partie du jeu. Il suffit de sortir et de rester concentré ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous