Coi Leray déclare qu’elle est “fatiguée” des obstacles à sa carrière : “Cette industrie est triste”

Si sur les réseaux sociaux, elle s’est targuée d’être une “Big Trend Setter”,  Coi Leray est frustrée par les gens qui piquent ses idées. Le 16 novembre, Leray a teasé la musique de son premier album attendu, mais aujourd’hui, elle est revenue pour dire qu’elle est épuisée par ce qu’elle endure dans l’industrie.

“Je suis fatiguée de penser à tout le monde ! Je suis fatiguée que les gens prennent le crédit de mes idées”, a-t-elle écrit. “Fatiguée d’être manipulée. Fatiguée de me battre pour ma vie. Fatiguée des opinions des peuples, je suis fatiguée des gens qui retiennent des merdes contre moi, je suis fatiguée des gens qui cherchent la sympathie quand ils ne font tout simplement pas le travail, alors ils trouvent des raisons pour vous faire sentir mal : Merde c’est triste. Cette industrie est triste.’’

Bien que les détails de ces différents écueils ne soient pas clairs, Leray est manifestement confrontée à des obstacles qui l’ont mise hors jeu, et a qualifié toute cette épreuve de ” fatiguante”:  “N’importe quel label aimerait avoir une artiste comme moi”, a déclaré Leray. “C’est triste. Triste. C’est vraiment un sacrifice mental.”  

La carrière de la rappeuse est sur une pente ascendante avec des tubes comme No More Parties et son récent tube viral, Twinnem. Ce dernier a fait l’objet d’un remix avec l’aide de DaBaby et même si les gens qualifient le titre de simple chanson TikTok, Leray accueille le succès à bras ouverts. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi