AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021COI LERAY RÉAFFIRME SON UNICITÉ ET REFUSE TOUTE COMPARAISON

COI LERAY RÉAFFIRME SON UNICITÉ ET REFUSE TOUTE COMPARAISON

-

Coi Leray se prépare à sortir une nouvelle musique, et dans cette perspective, elle tient à affirmer son unicité. La rappeuse met un point d’honneur à ne pas être comparée à ses pairs, et encore moins à DeJ Loaf, la rappeuse de Détroit.

Sur les médias sociaux, les gens ont commencé à établir des comparaisons entre le titre “No More Parties” de Leray et la signature sonore de DeJ Loaf.  Un utilisateur a même affirmé que Coi Leray aurait cloné l’empreinte sonore et vocale de DeJ Loaf.

Mais la rappeuse a tenu à démanteler toute rumeur de plagiat

Le mercredi 19 janvier, Coi Leray s’est exprimée pour s’inscrire en faux par rapport aux conjectures de modélisation. Elle a écrit sur Twitter : “Coi Leray sonne comme Coi Leray. Je souhaite que les miens arrêtent de me contacter à ce sujet, ce qui nous fait chier, moi et mes copines ! Félicitations à Coi”

Il faut noter qu’avant que les comparaisons entre les deux rappeuses ne commencent, Coi Leray a partagé un extrait inédit de son prochain single produit par Chief Keef, avec une approche remaniée et lourde en voix, elle a donc tenu à relever le fait que les deux rappeuses ont des préférences stylistiques de similaires.

“Peut-être que c’est la vibe de garçon manqué que nous avons en commun…, mais nous ne nous ressemblons pas”, a-t-elle écrit “De ‘No More Parties’ à ‘Big Prrdd’ et ‘Twinnem’ nigga, vous  ne pouvez pas me dire que nous nous ressemblons.”

Def Loaf a par la suite tweeté un reposté des messages de Charlie Heat qui disait que les gens devaient offrir des fleurs à DeJ, parce que la rappeuse a “beaucoup d’enfants” dans l’industrie, ce qui signifie qu’elle a donné naissance à une vague d’artistes qui ont pris son son.

Tout au long de l’année 2021, Coi Leray s’est battue contre des auditeurs et des critiques virulents, qui n’ont cessé de s’en prendre à la MC de Republic Records pour tout, de son image corporelle mince à ses performances live, en passant par ses freestyles et ses coiffures tressées. Il semble que Coi Leray soit déterminée à faire barrage aux détracteurs cette année, suite au message qu’elle a émis le mois dernier lors de la sortie de son single “Medicine“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous