AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa compilation Carbozo est enfin disponible en streaming

La compilation Carbozo est enfin disponible en streaming

-

Annoncée il y a quelques temps sur les réseaux sociaux par Ninho, la compilation Carbozo réunissant de nombreux artistes est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming.

“Carbozo” et ses 26 rappeurs

“Carbozo”, d’abord connue comme une marque de vêtements se lance dans la musique et produit son premier projet intitulé tout simplement Carbozo Vol.1. Une compilation réunissant 17 titres et pas moins de 26 rappeurs français dont des artistes très prestigieux. On y retrouve alors Timal, Ninho, Sadek, Koba LaD, Shotas, Uzi, Leto, Cheu-B, Yaro, Hiro, Bolemvn, ISK, Alonzo, SAF, Kaza, 1PLIKE140, Hös Copperfield, Nesly, YL, Solda, Dicapri, Max Paro, Lyrrix, Pon2mik, Evil P et Kodes, de quoi réjouir les fans de rap pour cette fin d’année.

Le projet a été teasé par Ninho avec la sortie du premier extrait Carbozo 2.0 le 11 septembre 2020. Peu de temps après, ISK nous a dévoilé le deuxième extrait Dans le réseau et a été suivi par le featuring entre Alonzo et Saf, Merci. La tracklist du projet avait été dévoilé le 29 novembre sur la page Instagram du compte Carbozo avec une vidéo promotionnelle.

Après le projet 100% marseillais 13’Organisé et la compilation Art de Rue, l’album Carbozo nous offre une belle fin d’année 2020 aux côtés de la compilation 7 Binks, réunissant tous les rappeurs du fameux Bâtiment 7.
Voilà une année qui aura donc vu éclore de nombreux projets collaboratifs, pour le plus grand plaisir des fans de rap.

Découvrez également : « Grand bain » de Dadju et Ninho single de diamant

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous