AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa compilation « CRCLR MVT SAISON II » dévoile...

La compilation « CRCLR MVT SAISON II » dévoile sa superbe tracklist

-

La compilation « CRCLR MVT SAISON II » vient de dévoiler sa tracklist dotée d’un casting XXL qui met l’eau à la bouche.

Le mouvement C’est Rien C’est La Rue sort sa deuxième compilation. Deux morceaux présents dessus sont déjà sortis, à savoir Téléphone de Freeze Corleone et Deal & Stream de Gambino La MG et SAF. La compilation mettra en avant une vingtaine d’artistes pour seulement treize morceaux. Comme son nom peut l’indiquer, on y retrouvera une majorité d’artiste pouvant être qualifier de « street », faisant des morceaux sombres ou s’attribuant la drill à leur sauce.

Pour cette compilation qui sortira le 18 juin, nous aurons droit à plusieurs collaborations. En effet, on retrouvera un feat entre Hache P et LB Gang, un entre Guy2Bezbar et Liim’s, un entre Negrito et HK, un entre Leto et Kepler, un entre Dinero et Olazermi, un entre Ashe 22 et Goulag produit par Twinsmatic, un entre Prototype et Brvmsoo et un dernier alléchant entre Tiakola et Chily.

Ce projet permettra à certain rappeur d’augmenter leur visibilité en profitant de la notoriété de certain présent dessus, comme Leto, Freeze Corleone ou encore Tiakola. On a hâte de voir les différentes surprises qui sortiront de l’opus, qui apportera un peu de froid anglophone lors de l’été !

Découvrez également : RK en garde à vue pour violences conjugales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous