Concert explosif de Ninho à la Défense Arena : le bilan

Le jeune rappeur de 26 ans, véritable icône du rap game français était en prestation explosive le samedi 10 septembre à la Défense Arena. Il y établit un nouveau record.

Un concert de haute facture comme d’habitude

Ninho est irréfutablement l’un des meilleurs rappeurs de cette nouvelle génération. Depuis le succès de son opus Comme prévu en 2017, il enchaîne les albums et les sorties de single, ce qui prouve l’immense talent qu’il détient. Samedi dernier, ce dernier était en concert et rentre encore un peu plus dans l’histoire.

Le show qui s’est tenu à la Défense Arena fait de lui le plus jeune rappeur à performer en Solo dans la plus grande salle de concert du continent européen. Le stade de France n’est pas pris en compte dans ce décompte, car il n’est pas une salle de concert. Après avoir marqué son passage dans le rap français, ce record vient donner du poids à sa carrière et à sa renommée.

L’évènement qui s’est voulu assez spectaculaire était marqué par des scènes époustouflantes depuis l’entrée en scène de l’artiste. Celui-ci a effectué une entrée grandiose en descendant du ciel devant 40 000 spectateurs tous hébétés en voyant cette scène.

Il y avait également de nombreux invités pour l’accompagner. Le public était en l’occurrence béni par les sets de Niska, Rim’K ou encore Faouzia qui était avec lui sur l’album Destin. En gros, Ninho prouve une fois encore qu’il est au sommet du rap game et compte bien maintenir cette place.