AccueilHip Hop CultureCes concerts qui devraient avoir lieu à Paris en...

Ces concerts qui devraient avoir lieu à Paris en 2021 et 2022.

-

1 an après le début de la pandémie mondiale, les artistes musicaux et autres n’ont toujours pas retrouvé la scène. Cependant, les festivals de musiques et les salles de concert se veulent optimiste par rapport a cette été et à la fin de l’année 2021. Voici une liste des quelques concerts prévues près de chez vous.

l’Eté

Premièrement, le mercredi 02 Juin sont toujours programmés deux artistes américains de renom, à savoir Tyler, The Creator et le collectif Brockhampton. Le premier s’apprête à enflammer le Zenith de Paris avec sa tournée « Igor« , basé sur son dernier album éponyme. Le collectif, quand a lui, devrait se trouver à l’Elysée Montmartre pour ouvrir sa tournée européenne, et offrir un spectacle d’anthologie digne de ses clips musicaux. Ils sortiront d’ailleurs leur prochain album ce vendredi 9 avril, intitulé Roadrunner.

Du jeudi 03 juin au dimanche 06 du même mois est censé avoir lieu l’un des plus grands et récents festivals de la capitale, à savoir We Love Green. En plus d’avoir une programmation éclectique et plaisante pour tout les goûts musicaux, le festival propose une ribambelle de rappeur qui ferait rêver n’importe quel amateur de cette musique. En effet, on y retrouvera Ninho, SCH, Hamza, Lorenzo, 13 Block, Laylow, Hatik, Lous & The Yakuzas, Lala &ce ainsi que Meryl. Une programmation qui donne envie de retrouver l’euphorie et l’engouement autour des festivals.

En plein été, vous pourrez aussi retrouver un peu de douceur en assistant au concert de Alicia Keys, prévu pour le 07 juillet à l’Accor Hotel Arena. Le 05 juillet, elle sera censé performer au Zenith de Bordeaux pour son World Tour.

Fin 2021

Un groupe français maintient aussi toujours ses dates de report, et il s’agit des deux frères les plus écoutés de France : PNL. En effet, leur trois dates à l’Accor Hotel Arena le 09, 10 et 11 septembre sont maintenues et toutes les personnes ayant achetés leurs billets il y a un an devraient s’y retrouver afin d’assister à un concert mémorable.

Un autre groupe français, encore plus mémorable, avait annoncé son grand retour sur scène. En effet, les deux dates de la Sexion d’Assaut sont maintenues à la Défense Arena le 25 et 26 Septembre.

Par la suite, vous pourriez retrouver plusieurs artistes français comme Jok’air le 29 Septembre à l’Olympia, Plk le 10 octobre au Zenith de Paris, Maes le 20 octobre dans la même salle, Médine le 30 octobre à la Cigale, Timal le 26 novembre au Bataclan, Da Uzi le même jour à la Cigale, 7 Jaws le 03 décembre 2020 à la Maroquinerie, Ninho le 11 décembre à l’Accor Hotel Arena et RK au Zenith de Paris le 17 décembre 2021.

Début 2022

Quelques dates de rappeurs français ont déjà été réservées pour le début de l’année 2022. En effet, on pourra retrouver Zola au Zenith de Paris le 21 janvier, Niro le 18 mars dans la même salle, ainsi que Youssoupha le 31 mars au Trianon.

Quand aux rappeurs américains, trois gros concerts ont déjà été annoncés. Le premier aura lieu le 27 février 2022 à l’Accor Hotel Arena, et mettra en scène Snoop Dogg accompagné de ses amis de longues dates à savoir Warren G, Tha Dogg Pound, Obie Trice, D12 et Versatile. De plus The Weeknd a annoncé sa tourné mondiale et propose un concert pour y jouer son dernier album After Hours dans la même salle le 13 novembre 2022. On pourra aussi retrouver Russ le 22 septembre à l’Elysée Montmartre.

Découvrez également : Lefa balance un album surprise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous