in

Messieurs, HHC, vous fait gagner cinq pièces issues de la collection BoohooMAN x Quavo

collection BoohooMAN x Quavo concours

La marque de vêtements pour hommes BoohooMAN lance la deuxième livraison de sa collection en collaboration avec Quavo. On vous offre cinq de ces pièces uniques.

Vous le savez, à cause du coronavrius, tous les concerts de ces derniers mois ont été annulés. Tant d’événements auxquels nous avions prévu de vous inviter, mais qui n’auront finalement pas lieu. Bien sûr, hors de question de se laisser abattre et sachez que nous ne vous oublions pas.

En lieu et place de billets, nous avons décidé de vous offrir du streetwaer. Nous vous donnons la possibilité de gagner cinq pièces issues de la collection BoohooMAN x Quavo. Histoire d’avoir autant de style que le rappeur des Migos.

Suite au lancement de la Saison 2 de la collaboration entre Huncho et la marque de mode en ligne de vêtements pour hommes BoohooMAN le mois dernier, de nouvelles pièces exclusives et inédites sont disponibles depuis le 22 mai. Cinq d’entre elles vous sont offertes gracieusement par Hip-Hop Corner.

Pour la situer, cette collection et ce nouveau drop de la collaboration avec Quavo garde toujours pour thématique le streetwear et met en avant des variations de couleurs toujours audacieuses, des imprimés graffitis, des silhouettes oversized et du tie & dye. Le denim, tissu cher au rappeur d’Atlanta est évidemment à l’honneur.

Dans le lot total de la collection, cinq d’entre vous pourrons choisir la pièce de son choix. Evidemment, elles ont toutes un design unique comprenant un imprimé flamme ou des textes de Huncho. Avec cette offre, des total-looks jeans seront disponibles pour porter la tendance de la saison. Chaque jean est accompagné d’un bandana ajoutant un sens de cohérence à la gamme. C’est une édition limitée et ce sont toutes ces pièces inédites que nous vous faisons gagner sur HHC.

Quand bien même vous ne feriez pas partie des gagnant cette fois, vous pouvez toujours shoper ses nouvelles pièces de la collection BoohooMAN x Quavo Saison 2 – drop 2. Les prix sont compris entre 8€ et 65€. Bien entendu, les tailles disponibles s’étalent du S au 5XL. A noter également que quelques pièces issues de la première partie de la collection seront pour l’occasion remises en vente pour la dernière fois.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit de liker, commenter et partager cet article sur vos réseaux sociaux. Les gagnants seront rapidement tirés au sort. Bonne chance à tous !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twista a plié le Godzilla Challenge d'Eminem

Sans surprise, Twista a plié le Godzilla Challenge d’Eminem

Le rap Marocain s'illustre

Rap marocain, un cas à part