AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Contrairement à Meek Mill, Fivio Foreign est un expert...

Contrairement à Meek Mill, Fivio Foreign est un expert du cunilingus

-

Le rappeur a peut-être un faible pour les femmes enceintes

Meek Mill et Fivio Foreign ont bien plus en commun que le rap. Dans une nouvelle vidéo Instagram extraite de Dirty Street Confessions, du populaire créateur de médias sociaux SupaDupaHumble, le rappeur a révélé certains de ses exploits sexuels les plus bizarres, qui incluent une partie à trois et un cunnilingus.

“Le truc le plus bizarre que j’ai fait ?” a commencé Fivio

“J’ai fait un plan à trois avec une salope enceinte et c’était vraiment flippant. C’était fou.” Il a poursuivi : “Je n’ai pas mangé son cul, mais je mange du cul.”

Le rappeur de Brooklyn a poursuivi en décrivant l’ordre de ses opérations lorsqu’il s’agit de préliminaires oraux dans la chambre à coucher lorsqu’on lui a demandé sa préférence.

“Je dois d’abord manger la chatte”, a-t-il dit. “La réchauffer, ça me réchauffe et je suis un peu excité, puis je pourrais devenir fou sur son cul”.

Les propos de Fivio Foreign ne viennent donner une réponse à  Meek Mill qui, plus tôt cette semaine, avait confié à SupaDupaHumble, son inexpérience en matière de broutage de minettes, et de son désir d’en peaufiner la technique.

Non, [je ne suis pas un mangeur de cul professionnel], pas encore, j’ai besoin de travailler davantage”, a déclaré Meek en évaluant ses compétences à six sur dix. “Je ne l’ai pas fait beaucoup de fois. C’est une fille de Philadelphie qui m’a appris à manger du cul.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous