AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cootie et Big Scarr se déchaînent sur "Trap Out...

Cootie et Big Scarr se déchaînent sur « Trap Out Da Spot »

-

Il  n’est peut-être pas le visage le plus familier du moment au sein du milieu Hip-hop, mais une chose est sûre, il est en passe de le devenir, notamment depuis qu’il s’est affilié à l’empire 1017, plus précisément à BiC Fizzle. Cette avancée dans sa carrière pratiquement fait de lui un membre officieux du label de Gucci Mane, apparaissant même sur plusieurs des projets de Wop en 2021. Tout au long de l’année et sans un contrat avec un grand label, Cootie a maintenu sa constance et a régulièrement diffusé de nouveaux titres sur YouTube et il semble que 2022 ne sera pas très différent. 

Lundi, il s’est faufilé avec une nouvelle collaboration avec Big Scarr intitulée Trap Out Da Spot. Sur le morceau, les deux rappeurs utilisent la répétition pour créer une accroche tout à fait infectieuse, soutenus par une incroyable production du type trap. Au fur et à mesure que les deux rappeurs s’échangent les paroles, ils détaillent leurs aspirations pour atteindre le sac.

Bussin’ down wrists, do mix and re-rock

Je lui ai donné un styliste, je l’ai à peine ré-rocké

Ceinture Louis V, DNG sur mes chaussettes

Drippin’ somebody get me a mop

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous