AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cordae dévoile la liste des chansons de son nouvel...

Cordae dévoile la liste des chansons de son nouvel album «From A Bird’s Eye View»

-

L’industrie du hip-hop américain enregistre une avalanche de sorties d’album en ce début d’année. À l’image de Gunna et de The weeknd, le jeune rappeur Cordae est sur le point d’emboiter le pas de ses compères avec son nouvel album. À cet effet, le natif de la Caroline du Nord a révélé aux fans la liste complète des morceaux de son nouveau projet intitulé « From A Bird’s Eye View ».

 « From A Bird’s Eye View », un album riche en collaboration

Depuis la dernière sortie fracassante de Cordae, son tout nouvel album est très attendu par les fans des quatre coins du pays. Ainsi, le rappeur originaire de la Caroline du Nord s’est donné l’ultime mission de combler amplement l’attente de ceux-ci en leur présentant un véritable chef-d’œuvre. Pour ce fait, l’opus renferme plusieurs fonctionnalités de renom telles que : Eminem, Nas, Lil Wayne, Lil Durk, Gunna, Freddie Gibbs, Stevie Wonder et plus encore.

Parallèlement, Cordae cherche à avoir l’un des meilleurs albums hip-hop du premier trimestre de cette année et semble avoir tout mis en œuvre pour y arriver. D’ailleurs, le rappeur de 24 ans a ravi ses fans en annonçant aujourd’hui la liste des chansons de sa prochaine sortie « From A Bird’s Eye View ».

Rappelons que plus de deux années complètes sont écoulées après la sortie de son premier album intitulé « The Lost Boy », nominé aux Grammy Awards. Depuis lors, Cordae fait face à de nombreuses pressions de l’industrie, mais également des fans qui l’incitent à réussir avec un autre projet percutant. Au regard de la liste des pistes dévoilées, tout porte à croire qu’il est sur le point de mettre tout le monde d’accord.

 Concrètement, ledit album du rappeur est composé de douze chansons avec deux pistes bonus.  Il s’agit notamment du remix de la chanson “Parables” en collaboration avec Eminem et du morceau “Gifted” en collaboration avec le rappeur Roddy Ricch.

La date de la sortie de « From A Bird’s Eye View » déjà connue

Parmi les autres fonctionnalités présentes, on retrouve Gunna, qui vient de sortir son propre album, Lil Wayne, H.E.R., Lil Durk, et plus encore. Notons que, sur le single “Champagne Glasses“, Cordae a collaboré avec Nas, Freddie Gibbs et Stevie Wonder pour l’un des morceaux les plus attendus de l’album. D’un autre côté, le rappeur de 24 ans a également partagé une liste de producteurs, de chanteurs et de compositeurs qui ont travaillé sur son projet. Au nombre de ceux-ci, on peut citer : Terrace Martin, Hit-Boy, Taraji P. Henson, Dem Jointz, Hollywood Cole, MixedByAli, Daoud, Boi-1da, et plus encore.

Rappelons en outre que l’album « Bird’s Eye View » de Cordae est prévu pour sortir ce vendredi 14 janvier. Néanmoins, les fans les plus impatients peuvent déjà préenregistrer l’album dès maintenant sur les plateformes de streaming numérique.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous