AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021CORDAE PRÉSENTE LA COLLABORATION ENTRE LIL DURK ET H.E.R....

CORDAE PRÉSENTE LA COLLABORATION ENTRE LIL DURK ET H.E.R. DANS L’ÉMISSION ‘FALLON’

-

Cordae a présenté son prochain album, From a Bird’s Eye View, lundi soir avec une visite au Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

En prélude à la sortie de son deuxième album prévue pour le 14 janvier, Cordae a livré au public du 30 Rock une performance de son single “Sinister” en collaboration avec Lil Wayne. Bien que le Weezy fut absent, Cordae a livré une interprétation jazzy de la chanson avec l’aide d’un groupe.

Cordae a terminé sa deuxième apparition au Tonight Show en interprétant une nouvelle chanson extraite de son prochain album intitulé Chronicles.  Si jusque-là le natif du DMV a été  considéré comme le meilleur rappeur de moins de 25 ans, ce morceau teinté de RnB, met en lumière ses talents de chanteur.

“On this road, and I’m not sure where my heart is headed/And if you left me now, I’d fall, regret it/Could you once think twice that I’m indebted?/I can’t waste no time, I know my time is precious,” croon.

From a Bird’s Eye View, le paradigme de l’introspection

Lors de son passage , Cordae a également parlé de ses idoles du rap (Kanye West, Kendrick Lamar, Nas et JAY-Z), et la question du lancement de son propre label, High Level, et du concept de From a Bird’s Eye View.

“Cela signifie voir les choses de l’extérieur de soi”, a-t-il expliqué. “En tant qu’êtres humains, nous avons tous tendance à avoir le syndrome du personnage principal, mais il faut voir les choses d’un point de vue plus large. Vous et moi, on peut se disputer à la télé et je peux partir d’ici en me disant : ‘Oh, Jimmy, c’est pas un mec sympa’. […] Mais voir les choses avec une vue d’ensemble, c’est comme : “Oh, je peux comprendre que j’avais tort”. Donc voir les choses avec une lentille plus large et une perspective plus large.”

Et une rencontre inédite 

Sur l’émission était présent le légendaire John Cena qui était l’autre invité spécial de la soirée. Avec Cordae, il a uni ses forces pour un rapide sketch comique dans les coulisses en jouant sur la phrase emblématique de Cena, “Vous ne pouvez pas me voir”.

Je suis avec une vraie légende. Vous savez, un vrai G.O.A.T. par ici. Mais où en est-il ? Je ne sais même pas. Oh, je suis juste tout seul dans une vidéo selfie”, plaisante Cordae, ce à quoi Cela répond, “Il y a une chèvre qui court partout et personne n’a rien fait ? Nous devons appeler les services agricoles !”

La tracklist de From a Bird’s Eye View comporte 14 titres avec la participation d’Eminem, Lil Wayne, Nas, Freddie Gibbs, Lil Durk, Stevie Wonder, Gunna, H.E.R. et Roddy Ricch.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous