Le rap français est un vaste brassage de détenteurs du feu sacré et de médiocres, et comme chacun sait, ces derniers deviennent malheureusement l’arôme dominant dans le chaudron musical francophone. Profondément convaincus que l’injustice peut être allégée par la découverte de nouveaux talents méconnus, Hip Hop Corner ne cesse de promouvoir pour vous ces artistes de l’ombre … Jazz Boy en est l’exemple du jour.
Rappeur bénévole
Ce que l’on ressent dès la première écoute du rappeur Jazz, c’est sa passion. Tout part de là, et c’est de ce départ amoureux que naquit l’écrasante majorité des grands rappeurs.
“Mon Cœur porte le Hip-hop
Comme la Sainte-Croix de Trinité “-Jazz-
On est également vite frappés par la maitrise lyricale du rappeur, Jazz est la plume sur cent, celle qui fait oublier le reste et ravive notre mouvement.
Libéré du carcan, il n’hésite pas à se tourner vers des musicalités plus roots lorsque l’envie lui vient; il accouche ainsi du très bon “Destiny“, très orienté reggae. Mais nous on le préfère à mi-chemin entre les deux, en grands fans de l’esprit “hip-hop ragga” on reste admiratifs des emcees modernes qui combinent les deux au cours d’un même morceau !
Quoi qu’il en soit Jazz est un artiste à surveiller de près, il ne manquera pas de nous surprendre encore nous en sommes désormais convaincus.
Merci beaucoup pour votre Article, je suis très honoré
Un énorme merci pour votre article ça fait chaud au cœur !