AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCrosseur frappe fort avec son nouveau clip « l’humain...

Crosseur frappe fort avec son nouveau clip « l’humain »

-

Ces dernières années, de nombreux jeunes talents ont fait leur entrée dans le paysage rapologique. Parmi ceux-ci, on peut citer le rappeur Crosseur. Présent depuis peu sur la scène musicale, il fait son bonhomme de chemin. Il vient de dévoiler un nouveau clip qu’il a baptisé « L’humain ».

Crosseur fait ses premiers pas dans le rap

Crosseur est un jeune artiste qui fait ses débuts dans l’industrie du rap game. Autrefois, il formait le groupe « Rubsooucross » avec son ami Ruben. Ensemble, ils ont sorti quelques morceaux qui leur ont permis de démontrer l’étendue de leur talent au public. Le duo a aussi eu la chance de se produire en scène ouverte, mais aussi de faire quelques passages en radio, ce qui leur a permis de se constituer une belle fan base. Malheureusement, le groupe s’est disloqué depuis que Ruben a décidé de laisser tomber le rap pour se concentrer sur d’autres projets.

Officiant désormais en solo, Crosseur est déterminé à se faire rapidement un nom sur la scène rapologique. À cet effet, il régale le public avec ses morceaux toujours plus efficaces. Après son titre « Faux rappeur », sorti en Octobre dernier, il vient d’offrir au public le magnifique « L’humain », un single qu’il a accompagné de son clip qui est déjà disponible sur YouTube.

« L’humain » : un nouveau banger dans la discographie française

Dans « L’humain », Crosseur nous offre un morceau puissant posé sur une instrumentale à la fois entraînante et très rythmée. Dans ce deuxième titre, l’artiste nous dévoile son constat sur la nature de l’homme. À ses dépens, il a compris que « l’homme est le pire ennemi de l’homme ». Son seul souci, c’est faire de l’argent et rendre son père fier, mais certaines personnes lui mettent « des bâtons dans les roues ». Toutefois, déterminé et très engagé, il n’est pas près à laisser tomber. Un message conscient que Crosseur délivre à travers des lyrics profonds distillés avec un flow aiguisé.  

Côté visuel, le rappeur nous propose un clip simple qu’il a réalisé à l’intérieur d’un parking. Dans cette vidéo, on peut le voir avec ses amis chanter et danser sur le titre. Sans aucun doute, « L’humain » ne laissera personne indifférent. Vous pouvez visionner sans plus attendre le clip juste ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous