Cudi annonce deux albums à paraître en 2022

L’édition 2021 de Rolling Loud California a débuté vendredi, avec un concert de Kid Cudi en tête d’affiche, qui a donné un aperçu de ce que les fans peuvent attendre de l’acteur de Don’t Look Up dans l’année à venir.

Cudi a fait un tour d’horizon de son travail récent et de quelques nouveaux morceaux en perspective 

Pendant son concert, Kid Cudi a performé plusieurs titres de Man on the Moon III : The Chosen en live, et a donné un aperçu de sa nouvelle musique. Au sujet de son projet Entergalactic annoncé depuis longtemps, le cofondateur de Mad Solar a déclaré à la foule de Rolling Loud qu’il avait quelques “surprises savoureuses” en route. Il a également mentionné la sortie d’un “autre album” avant Entergalactic, qui est actuellement attendu pour l’été prochain.

“Je tease tous ces trucs parce que, comme vous le savez, j’ai Entergalactic qui arrive cet été”, a déclaré Cudi, faisant référence à son album longtemps retardé, dont la première allusion remonte à 2019.  Au cours de sa performance, le rappeur a également livré une chanson inédite intitulée Freshie, avant de lever un coin de voile sur ses perspectives. “Mais je veux sortir un autre album avant ça. Et j’ai quelques surprises savoureuses et je suis vraiment excité par toute cette nouvelle, vibe, cette nouvelle musique à vous donner les gars. C’est pour ça que je vous parle de cette merde maintenant, parce qu’elle va sortir bientôt. Alors ce soir, enregistrez ce truc.”

Plus tard, sur Twitter, Cudi a confirmé qu’il sortirait deux albums en 2022. Il a également répondu à la question d’un fan concernant l’absence d’un lien de livestream pour son set Rolling Loud, a rendu hommage à Virgil Abloh, icône de la mode et force artistique globale (dont l’héritage a également été célébré pendant le show), et plus encore.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi