AccueilHip Hop CultureCurry a partagé un audio inédit de son précédent...

Curry a partagé un audio inédit de son précédent épisode de “5 Minutes From Home” avec le défunt Nipsey Hussle

-

L’album Victory Lap de Nipsey Hussle est devenu, des années après sa sortie, un classique du rap moderne. Surtout sur la côte ouest. Pendant le championnat 2018 des Golden State Warriors, Stephen Curry, légende vivante de la NBA, a pu s’asseoir avec le rappeur de Crenshaw pour sa série YouTube “5 Minutes From Home” afin de discuter de son album phare. Tout au long de la conversation, Nipsey Hussle a laissé échapper des perles (comme il en a l’habitude) et a laissé les fans désireux d’en entendre plus sur la conversation significative entre lui et Curry.

Un podcast qui vient immortaliser à jamais le chanteur décédé

Avec le récent lancement du nouveau podcast 15 Minutes From Home de Curry sur Audible, la star de la NBA a rendu possible le rêve de tous ceux qui désiraient tous savoir sur ce qui a été dit par Nipsey Hussle lors de son passage. En effet, aujourd’hui, plus de trois ans après que l’épisode 5 Minutes From Home ait été diffusé, Curry a béni sa fanbase collective et celle de Hussle avec une version étendue de l’interview comprenant une conversation sur Victory Lap, et l’explication du rappeur “Blue Laces 2” sur la raison pour laquelle il a pris un micro en premier lieu.

Expliquant qu’il a grandi au sein d’une bonne famille, Hussle a déclaré : ” Son dernier album est l’aboutissement d’une carrière qui a connu des hauts et des bas. “Je suis sûr qu’à votre manière, vous pouvez vous identifier au basket-ball, sans être un professionnel, juste en étant un jeune enfant avec un rêve et en étant quelqu’un qui a une passion pour le jeu, puis en regardant où vous vous trouvez maintenant“, a déclaré Hussle à Curry.

Toujours dans l’optique de mieux se faire comprendre par Curry et les potentiels futurs auditeurs, le regretté rappeur a continué son argumentaire en affirmant : ” Je voulais être un rappeur. Je voulais m’exprimer sur une plateforme. Et tout le processus pour en arriver là, ce n’était pas une ligne droite. Il y a eu des hauts et des bas et des revers. Je suppose qu’en tant qu’athlète, vous avez affaire à des blessures, à la politique dans le sport, mais quand vous arrivez là où vous allez et que vous prenez un moment de recul, c’est ce que je considère comme [Victory Lap]. La réflexion“.

Dave East achète son premier magasin et remercie Nipsey Hussle pour son inspiration

La plus grande inspiration de Dave East a toujours été Nipsey Hussle. L’une des plus grandes réussites de Nipsey dans sa vie, et malheureusement l’endroit où il a été assassiné, était son magasin de vêtements Marathon dans sa ville natale de Los Angeles.

Influencé par cet esprit d’entreprise, East a décidé qu’il voulait être lui-même propriétaire d’un magasin. Le mardi 30 novembre, Dave a annoncé qu’il avait acheté son premier magasin dans sa ville natale de Harlem. Le rappeur new-yorkais a remercié son agent immobilier et Nipsey pour leur aide et leur motivation à sécuriser le magasin : “J’ai acheté mon premier magasin aujourd’hui. J’ai dit à Nipsey qu’il avait créé le modèle pour les vrais magasins partout dans le monde. J’aimerais que Shooter puisse voir cette merde. Bientôt 2022. Je n’aurais pas pu le faire sans @queenofharlem The Realest !!!“.

Alors que les photos prises par Dave dans le magasin montrent que l’établissement pourrait avoir besoin de quelques travaux cosmétiques, il a déclaré qu’il ouvrira en 2022. East a souri alors qu’il tenait les clés de la boutique, alors qu’il ajoute une facette du commerce à sa vie bien remplie d’artiste hip-hop de premier plan.

L’auteur de “Make some money” a entretenu une relation étroite avec Nipsey Hussle. Il a d’ailleurs un grand tatouage de Nip dans le dos en son honneur. Le duo avait en fait un album collaboratif en préparation avant que le rappeur ne soit mortellement abattu à l’été 2019. Brewster Jr avait envisagé de sortir le projet commun pendant un certain temps, mais a finalement décidé de ne pas le faire. Cependant, maintenant, le magasin que Dave va exploiter peut aider à préserver l’esprit de Nipsey Hussle, en aidant à subvenir aux besoins des communautés de leurs villes natales respectives.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous