AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCyclope l’héritier  est de retour  avec son titre explosif...

Cyclope l’héritier  est de retour  avec son titre explosif « Mektoub »

-

Cyclope l’héritier ne s’arrête plus. Le jeune rappeur est de retour avec son tout dernier morceau intitulé « Mektoub ».

Cyclope l’héritier est un rappeur de péage-en-Roussillon dans l’Isère. Passionné de rap, il en fait depuis maintenant 9 ans. Au début, il écrivait ses textes par passion et par amusement sans d’idées précises derrière la tête. Mais depuis l’année dernière, il a décidé de s’y mettre plus sérieusement. C’est ainsi qu’il ouvre sa chaîne Youtube en juillet 2021. Et depuis il enchaîne les morceaux et les clips. Le jeune rookie se définit comme le personnage de Split et se démarque de la concurrence grâce à ses voix et flows multiples. En un an, le rappeur cumule déjà plus de 1.200.000 vues sur You tube, en partie grâce à des sons comme « Holala » ou « Pass sanitaire » qui a été partagé par Booba. Sur Tik-Tok il cumule également plus de 40.000 abonnés ce qi lui donne plus de visibilité. A l’heure actuelle, Cyclope l’héritier commence à se faire une place et un nom dans le game avec son personnage singulier et ses expressions et il le prouve avec son nouveau titre.

Avec « Mektoub », Cyclope l’héritier fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce titre très énergique, le rappeur balance une avalanche de punchlines percutantes pour parler de femmes et de nouvelles conquêtes.

Cyclope l’héritier est sur une bonne lancée et il compte bien s’imposer sur la scène rap française. L’histoire ne fait que commencer pour lui et le meilleur reste à venir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous