AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cypress Hill et le producteur Black Milk s'associent sur...

Cypress Hill et le producteur Black Milk s’associent sur le nouveau titre « Champion Sound »

-

Cypress Hill, le groupe légendaire de Los Angeles est de retour avec un tout nouveau morceau produit par le célèbre producteur Black Milk.

« Champion Sound » : un avant-goût de la connexion

B-Real et Sen Dog viennent de dévoiler un nouveau single « Champion Sound », en s’associant au rappeur et producteur de Detroit, Black Milk. Ce titre fait partie de la bande originale du jeu vidéo « RBI Baseball 21 », qui est d’ores et déjà disponible sur consoles et PC, et n’annonce pas nécessairement une sortie prochaine d’un album du collectif de la côte ouest. Pourtant, Cypress Hill a déjà annoncé en 2019 que leur prochain projet serait entièrement produit par Black Milk, alors peut-être avons-nous là un avant-goût de ce qui nous attend.

Pour rappel, le collectif originaire de Californie a marqué l’histoire du hip-hop dans les années 90 notamment avec leur album « Black Sunday » sorti en 1993, qui comportait le célèbre tube « Insane in the Brain ».
Récemment, à l’occasion des 30 ans de leur premier album intitulé sobrement « Cypress Hill » sorti en 1991, le groupe a dévoilé qu’un roman graphique verrait le jour en août prochain.

Mais, pour le moment, ce qui nous intéresse c’est leur production musicale. Leur dernier projet en date n’est autre que « Elephants on Acid » en 2018. Alors, pour leur retour, Sen Dog et B-Real ont décidé de s’entourer du rappeur et producteur Black Milk qui a dévoilé son dernier projet solo « DiVE » en 2019.
Sur ce nouveau titre « Champion Sound », le natif de Detroit apporte sa batterie classique, son sample soul et sa basse groovy pour laisser B-Real et Sen Dog découper l’instrumental comme ils savent si bien le faire.

YouTube video

Cypress Hill a également annoncé qu’ils fêteront la célèbre fête du cannabis qui a lieu le 20 avril (pour 4/20) avec le plus grand nuage de fumée du monde et une performance musicale en direct du club The Roxy sur le Sunset Strip. Le groupe interprétera ses plus grands succès avec quelques surprises spéciales.

Découvrez également : Retour vers le classique: « III – Temples of Boom » de Cypress Hill

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR