AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDA Uzi annonce la fin de son prochain album...

DA Uzi annonce la fin de son prochain album via son compte Twitter

-

Da Uzi ne laisse plus le temps à ses mélomanes de soupirer avant de leur balancer de nouveaux projets à déguster. Après un été 2021 rempli d’artifices, le rappeur est déjà prêt à s’afficher au front de la scène musicale. Le nouveau plat signé DA Uzi est déjà en fin de préparation et sera servi très bientôt.

Da Uzi met un coup d’accélérateur à sa carrière

La pépite de la ville de Sevran avait à peine terminé la promotion de son dernier album « Vrai 2 vrai » qu’il annonça l’arrivée d’un nouveau bijou. Il y a quelques mois, Uzi venait de dévoiler son très attendu album dont il s’est lui-même chargé de la communication. Cet album personnel et accompli est composé de 17 morceaux garnis par des collaborations de prestige. MHD, Soso Maness, ZKR, Heuss L’Enfoiré, Freeze Corleone et Nekfeu sont les invités cinq étoiles choisis par le rappeur du 93 pour embellir le projet.

Répondant aux attentes des fans, rien ne semble manquer à l’album quant aux feats en or et aux sons plus personnels plutôt profonds. Les ingrédients ont été bien réunis, mais se révèlent insuffisants pour implanter l’album de Da Uzi au premier rang des ventes en France. Il trouvera tout de même le chemin de se classer à la troisième marche du podium. Dès la sortie de son album en juillet, le kickeur n’a pas trouvé énormément d’opportunités pouvant lui permettre de promouvoir son projet auprès des médias. Le Sevranais a dû s’armer de patience et attendre le micro du célèbre Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code.

Uzi a donc saisi cette occasion en or pour déclarer qu’il avait l’intention d’enchaîner avec un tout nouveau projet. L’auteur de « Architecte » a surpris par cette annonce qui prouve qu’il a encore soif de succès et ne compte pas se donner de répits. Da Uzi veut s’instaurer définitivement dans le paysage du rap français et s’en donne véritablement les moyens. Quelques mois après cette chaude déclaration, les effets commencent par se refléter. L’album est prêt et ne saurait tarder à être dans les bacs, comme l’annonce le Sevranais sur son compte Twitter. Cette productivité qui reste salutaire est la marque d’un grand artiste, mais aussi l’ascension de toute une ville.

Da Uzi s’inscrit dans le rang des pépites de la ville de Sevran après Kalash Criminel, Kaaris…

Autrefois considéré comme un petit poucet du 93, la ville de Sevran est aujourd’hui une pièce motrice du rap français. Les rappeurs issus de cette région impactent positivement l’industrie musicale en explosant un à un ces dernières années. Kaaris, Kalash Criminel, DA Uzi sont tous des produits de la ville qui est probablement le plus gros vivier actuel du rap français.

Du haut de ses 50 000 habitants, le succès qu’apporte cette ville est aussi remarquable qu’elle est comparée à Atlanta en Amérique. Le berceau de la trap, au sud-est des États-Unis est l’un des plus gros greniers de talents du rap américain. Gucci Mane, Future, Young Thug, 21 Savage, les Migos, les immanquables Gunna et Lil Baby font la fierté de cette ville pas très relevée comme New York et Los Angeles.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous