AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDA Uzi dévoile nouveau morceau à travers un un...

DA Uzi dévoile nouveau morceau à travers un un extrait inédit

-

Suite à publication de sa série de freestyles intitulée la D en personne en 2017, DA Uzi est devenu dès lors un acteur impressionnant de la musique française. Quelques heures après la publication de son titre « briganté » en collaboration avec Oldpee et Hornet La Frappe, le rappeur du 93 tease un nouveau son avec une exclu inédite.

DA Uzi, très inspiré et productif

Après ses deux albums intitulés « Architecte » et « Vrai 2 Vrai » puis son récent morceau « briganté », DA Uzi se montre beaucoup plus productif. Ce niveau de consécration que ce dernier développe en ce qui concerne la conception des morceaux et des albums confirme l’immensité de son talent à grands pas. Si l’on considère l’authenticité de ses textes et la qualité de ses contenus, il fait sans doute partie du rang des artistes qui méritent de connaître une gloire de classe mondiale.

Pour la plupart des cas, les morceaux du rappeur du 93 comprennent des flows transcendants qui véhiculent des émotions précises. DA Uzi chante généralement son quotidien, ses ressentis, ses émotions ou encore ses peines. Même si l’exclu partagée sur les réseaux sociaux a une courte durée, on a la certitude que le prochain titre relatera des émotions personnelles comme il sait le faire pour toucher son public. On vous laisse donc découvrir les paroles de cette exclu pour en juger vous-même.

https://twitter.com/rvpfr_/status/1434084625442381830

Avec la qualité de ses projets, DA Uzi est sans doute une véritable pépite à suivre de près. Le rappeur du 93 pourra progressivement se hisser dans le rang des figures emblématiques du rap français. Pour rappel, il a déjà collaboré avec de grands rappeurs par le passé. Parmi ces derniers, nous avons Ninho, Alonzo, Mister You, SCH, MHD, Nekfeu ou encore Maes.

Par ailleurs, la date de sortie du son en exclu n’a pas été dévoilé pour le moment. Toutefois, il convient de souligner que les fans du rappeur ont très hâte de découvrir ce projet et n’hésitent pas à s’exprimer à travers des twewts.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR