AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDa Uzi et Gazo présentent à l’admiration de tous...

Da Uzi et Gazo présentent à l’admiration de tous leur collaboration sur le morceau “On se reverra plus”

-

Alors qu’il est attendu pour la sortie de son 4ème album “Le chemin des braves” prévu pour le 1er avril, DA Uzi fait plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau single en collaboration avec le très talentueux Gazo.

Un morceau qui a fière allure

Baptisé “On se reverra plus“, le morceau est la toute première collaboration entre les deux artistes. Un pari réussi, car avec son refrain densant et des couplets bien taillés, le morceau a de quoi accrocher plus d’un. La rencontre entre les deux rappeurs ainsi que le clip très scénarisé devraient permettre  une explosion du morceau.

Capables d’envoyer des bangers et de réaliser des scores satisfaisants chacun de son côté, les deux artistes du 93 ont donc laissé sortir toutes leurs toplines sur cette drill mélodieuse concoctée par Yann Dakta & Rednose, tandis que le clip très rythmé aux nombreux effets visuels nous plonge dans une histoire de grand banditisme.

En attendant “Le chemin des braves”

Devenu une valeur sûre de la scène rap depuis de nombreuses années, DA Uzi ne se repose pas sur ses lauriers. Depuis 2018, il a offert 4 projets à ses fans, un par an, avec toujours au minimum 18 sons à se délecter.

Son prochain album “Le chemin des braves” ne fait pas exception à la règle, avec une tracklist de 22 morceaux et 7 artistes invités : Ninho, Gazo, Lacrim, Kayna Samet, Naps, et Sofiane Pamart. Une productivité non négligeable qui découle forcément sur une fanbase soudée autour de lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous