DA Uzi placé en garde à vue

Le rappeur de Sevran, DA Uzi, a été placé en garde à vue. Lors d’une perquisition à son domicile, les policiers ont trouvé plusieurs kilos de cannabis, de l’argent liquide et une arme.

Après Uzi il y a quelques jours, DA Uzi est désormais dans le collimateur de la justice. Après une perquisition menée à son domicile de Noisy-le-Grand, les policiers ont mis la main sur 4 kilos de cannabis, une arme de poing et 6000 euros en liquide. Le rappeur a été placé en garde à vue puis en détention provisoire, il est en attente de son procès qui aura lieu le 31 mai. Il est inculpé pour trafic de stupéfiants et détention d’arme à feu. Le rappeur a été interpellé par la BAC, accompagné par un ami rappeur, qui a été relâché par la suite.

Selon Actu17, le rappeur aurait déclaré qu’il n’était qu’une nourrice et que le 9mm lui appartenait bien. Le rappeur aurait été interpellé après une dénonciation d’une source policière. Déjà condamné par le passé pour d’autres affaires, DA Uzi risque gros. Il est poursuivi pour « transport, détention et acquisition de produits stupéfiants, acquisition et détention non autorisées d’armes de catégorie B ».

Après Mexico et Architecte, pour lesquels le rappeur avait obtenu des disques d’or, DA Uzi avait récemment annoncé la sortie de son troisième projet.

Découvrez également : Lil Reese blessé dans une fusillade

Gabin Villard
Gabin Villard

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi