AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby admet son soutien à Donald Trump après la...

DaBaby admet son soutien à Donald Trump après la grâce présidentielle accordée Kodak Black

-

DaBaby laisse entendre qu’il est cool avec Donald Trump en raison du pardon de dernière minute accordé par l’ancien président à Kodak Black en 2020.

DaBaby qualifie Donald Trump de “gangsta” pour avoir gracié Duffle Black

L’interprète de “Babysitter” a révélé son opinion sur l’ancien président américain lors d’une récente interview sur le podcast Full Send. « Est-ce que je kiffe Trump ? Maintenant, diable oui », a dit DaBaby quand les animateurs lui ont posé la question. Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait fait changer d’avis sur Trump, il a expliqué : « Trump est un gangster. Il a laissé Kodak sortir. »

En effet, Trump a commué la peine de Duffle Black après que le rappeur a été accusé dans une affaire de possession d’armes à feu en 2020. Depuis, il est un partisan déclaré de Trump. L’ancien président a aussi gracié Lil Wayne. DaBaby a ajouté qu’il envisagerait également d’être un “partenaire de campagne” pour Trump.

DaBaby n’a certainement pas toujours été un fan de Trump. En 2020, il a partagé un texte qu’il a reçu de l’équipe de campagne de Trump avec le commentaire “F-K YALL”.  Il avait demandé « Qui a donné mon numéro à ce bruh nem ? ». Il avait également déclaré qu’il soutiendrait la candidature de Kanye West à la présidence en 2020.

Tout indique que cette époque est loin derrière. Le rappeur depuis lors, a changé d’avis sur l’ex-président.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous