AccueilHip Hop CultureDababy aide 100 familles par un don de repas...

Dababy aide 100 familles par un don de repas pour Thanksgiving à Charlotte

-

Dababy, traité de mauvais père par Danileigh a joué au père de famille soucieux ce lundi 22 novembre à Charlotte en Caroline du Nord. Il a offert à 100 familles le dîner pour Thanksgiving.
Dababy est au cœur de l’actualité depuis quelques mois. De la controverse de Rolling Loud Miami à son verrouillage sur toutes les scènes majeures, le rappeur a touché le fond. Il a semblé reprendre du poil de la bête quand il a bénéficié du pardon de quelques organisations LGBTQ synonyme de son retour sur les scènes notamment sur celle de Rolling Loud New York avec la première soirée avec en Guest 50 Cent. Mais, ce n’était que le calme avant la tempête puisque sa petite famille est disloquée des suites d’une embrouille entre lui et sa compagne DaniLeigh. Ce dernier dossier a fait beaucoup du bruit faisant retomber Dababy dans la position inconfortable du pris pour cible.

Une opération de charme qu’il fallait

Dababy a pris du plaisir à se faire apprécié du public, mais ses derniers travers l’ont fait revivre de vieux souvenirs. Pour soigner son image, il a réfléchi à une bonne opération de charme et le contexte lui a été facilité par le calendrier.
Le jeudi 25 novembre est le quatrième du mois de novembre. Il représente aux Etats-Unis le jour de célébration de Thanksgiving. Pour cette année, Dababy a décidé de faire plaisir à des familles en offrant le dîner de Thanksgiving à 100 foyers.
Sans gros tapage, il a annoncé son acte de donation ce lundi matin très tôt sur Instagram en invitant la population de son Charlotte natale à faire le déplacement d’un walmart local le même jour à 15 heures pour la distribution de 100 cartes-cadeaux pour aider à couvrir le coût du dîner de Thanksgiving. Il a publié une photo de sa main pleine de billets de banque avec comme message : « Payer pour le dîner de Thanksgiving pour 100 familles dès mon retour à Charlotte. WALMART (N. TRYON) à 15 h 00. Dites à quelqu’un qui a besoin d’aide de me rencontrer là-bas. ».

Un test de popularité réussi

L’événement Thanksgiving Giveaway de Dababy a effectivement démarré à 15 heures à l’endroit indiqué. Venu à bord d’une Lamborghini vert vif, Dababy a eu du mal à se frayer un chemin. Le monde fou de fans curieux venus scander le nom de leurs héros était difficile à contenir. Quant à son opération, il n’a pas duré trop longtemps puisque plus de familles attendaient dans l’espoir d’avoir aussi leur part de la bonne générosité du fils de la ville.  Selon Charlotte’s WBTV, cette opération aurait coûté 10 000 dollars à l’artiste qui a affirmé une suite imminente pour satisfaire les autres familles en attente. « POUR TOUTES LES FAMILLES, NOUS NE POUVONS PAS RESTER À L’ÉCOUTE POUR PLUS DE DÉTAILS », a-t-il écrit sur son Instagram après l’événement.

Confiant pour le reste du chemin

Convaincu qu’il est toujours dans le cœur des gens, Dababy peut reprendre son dernier projet de 6 titres intitulé Back On My Baby Jesus Sh!t Again EP, sorti le 12 novembre. Ce projet lui servira de passeport pour les nombreuses dates de scènes en instance pour le rappeur.
Déjà, il sera du côté de la Floride ce jeudi de Thanksgiving au club Ivy à West Palm Beach avant de lancer sa tournée Live Show Killa à Chicago le vendredi 26 novembre. Jusqu’au 6 février 2O22, Dababy sera sur plusieurs scènes Rolling Loud dans des villes comme Philadelphie, Atlanta, Houston, Boston et Détroit avant son terme à Los Angeles.

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous