DaBaby arrêté suite à une fusillade

-

Le rappeur américain a été interrogé par la police de Miami après avoir participé à une fusillade, qui n’a pas fait beaucoup de dégâts.

Le rappeur DaBaby a été interpellé par la police de Miami après une fusillade qui a eu lieu le lundi 31 mai au soir, blessant par balle deux individus. D’après le média américain Page Six, DaBaby et son entourage ont été temporairement détenus par les forces de l’ordre à cause de leur implication dans l’affaire de South Beach.

Miami Vice

Une source révèle à Page Six que « DaBaby et son équipe avaient un problème avec les gens dans la voiture juste à côté d’eux. Ils roulaient et se baladaient dans à peu près six SUV, et soit une des voitures leur a fait un guet-apens, soit leurs portes se sont entrechoquées et les deux groupes ont commencé à s’embrouiller et se tirer dessus ».

D’après le journaliste de Fox Sports Andy Slater, DaBaby aurait avoué au policier avoir tiré en retour seulement pour sa défense personnelle, car il se sentait menacé. D’après le porte-parole de la police de Miami Ernesto Rodriguez, aucune arrestation n’a été faite suite à cette fusillade, qui a tout de même laisser deux individus blessés par balle. Les deux victimes ont d’ailleurs été ensuite transportées au Jackson Memorial Hospital, l’un d’eux étant dans un état critique.

La chaîne d’information NBC6 a réussi à interviewer un témoin de la scène, qui s’est exprimé sur le sujet. « Au début, c’était deux ou trois tirs, et quelques secondes plus tard, c’était comme pop, pop, pop, pop, pop, pop, des tirs dans tous les sens. Ensuite, on pouvait entendre la voiture s’éloigner progressivement. »

D’après TMZ, l’avocat de DaBaby, Drew Findling, a révélé que son client avait été libéré par la police de Miami, et qu’aucune charge criminelle n’avaient été suivies.

Découvrez également : Lil Loaded est décédé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous