AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby arrêté après que la police ait trouvé une...

DaBaby arrêté après que la police ait trouvé une arme à feu dans son véhicule

-

Selon les rapports, le rappeur DaBaby a été arrêté et placé en détention ce jeudi 7 janvier après que la police ait trouvé une arme à feu dans son véhicule.

DaBaby, qui a connu une année 2020 pleine de succès et qui récemment a crée son label « Billion Dollar Baby Entertainment » s’est vu être arrêté par les forces de l’ordre et placer en détention.
Selon TMZ, DaBaby et son entourage se trouvaient dans le quartier de Rodeo Drive, à Los Angeles, où les célébrités sont très populaires, lorsqu’ils ont été confrontés à des policiers. Le média indique que DaBaby et trois autres personnes venaient de quitter le magasin Moncler et s’apprêtaient à partir en voiture lorsque la police les a arrêtés. Il a été rapporté que quelqu’un à l’intérieur du magasin a appelé les autorités pour signaler que DaBaby et son entourage détenaient des armes à feu. Arrivé sur les lieux, la police a fouillé le véhicule et découvert une arme à feu chargé qui a entraîné la mise en détention du rappeur.
Le média TMZ était présent pour filmer la fouille et l’arrestation.

DaBaby encore arrêté

Ce n’est pas la première fois que DaBaby rencontre des problèmes avec les autorités et la justice.
En 2018, il a été arrêté après avoir abattu un homme de 19 ans qui tentait de le voler alors qu’il faisait du shopping en famille. Cette affaire s’est finalement bien terminé et DaBaby fût relâché, la justice ayant conclu une légitime défense.
Plus récemment, le rappeur natif de Cleveland dans l’Ohio a été arrêté par la police de Miami l’accusant d’avoir agressé deux hommes dont un organisateur de concert qui ne lui aurait versé qu’une partie de son cachet. Relâché quelques jours plus tard, DaBaby a de nouveau été impliqué ce jeudi 7 janvier dans cette affaire de port d’arme à feu. Décidément, le rappeur qui s’était récemment autoproclamé « meilleur rappeur vivant » attire les problèmes.
On vous tiendra informer de la suite des événements.

Dans le reste de l’actualité : DR DRE VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE PENDANT SON HOSPITALISATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous