AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dababy crie au mensonge concernant sa note GPA du...

Dababy crie au mensonge concernant sa note GPA du lycée

-

Dababy n’est pas d’accord avec les notes GPA publié par @raptvcom. Il l’a fait savoir, mais s’est heurté à de la résistance venant de fans qui ne le croient plus.

Il est aujourd’hui plus facile de s’identifier à une star et d’en faire son idole. La réussite que ses célébrités font miroiter aux plus jeunes, leur fait croire qu’il est facile de se retrouver au sommet de son art. On en vient même parfois à oublier le passé ainsi que le parcours de ces artistes.

Mais @raptvcom a pris le temps de fouiller et d’interroger la performance de chacun de nos artistes préférés pendant qu’ils étaient encore au lycée. Les fruits de l’enquête ont permis de savoir que Rihanna, Eminem, Jay-Z, Lil Wayne et NBA Youngboy ont dû abandonner les cours et s’occuper d’autre chose.

Les résultats

La publication via twitter, de cette liste a suscité de l’engouement. J. Cole, Kendrick Lamar, Big Sean et Childish Gambino étaient les mieux lotis avec les moyennes les plus élevées. Ces moyennes leur ont valu le statut de plus intelligents de la salle. A l’inverse, Dababy s’est retrouvé dans les profondeurs du classement avec un 1,8 comme moyenne des performances tandis que J.Cole est à 4,2.

La contestation de Dababy

Personne ne veut faire partir des derniers de la classe. Et Dababy n’a pas apprécié les résultats rendus publics. Il a cité le tweet et a ajouté plusieurs emojis “cap” comme pour crier aux mensonges. Il estime que sa moyenne n’était pas si basse que cela et que son diplôme d’étude secondaire n’avait pas été obtenu de manière médiocre.

En réponse, l’un des fans estime que Dababy ne convainc pas. « Les faits mon frère, lui disent que ta merde était inférieure à ça ». Un autre a tenté de refroidir le rappeur de Charlotte en disant : « C’est ce qui se passe quand vous trichez le joli test b **** ». Comme pour équilibrer les débats, Dababy s’est trouvé un défenseur qui a tenté de dire que les notes GPA ne reflètent pas forcément ce que l’on est. « GPA ne veut pas dire merde quand vous avez le volant. Notez cela », a-t-il dit pour conclure.

Une certitude, le rappeur vit et profite bien de sa carrière de rappeur. Et cela semble être le plus important puisque rapper ne nécessite point de diplôme. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous