AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby : d’adorables clichés de sa fille partagés par...

DaBaby : d’adorables clichés de sa fille partagés par DaniLeigh

-

Le jour de Thanksgiving, chacun exprime sa reconnaissance pour une chose, une situation ou une personne de sa vie. DaniLeigh, la presque ex-compagne de DaBaby partage avec ses fans d’Instagram ce pour quoi elle est reconnaissante cette année.

DaniLeigh remercie pour l’existence de sa fille

La chanteuse DaniLeigh avait annoncé son retrait des réseaux sociaux pour quelque temps, mais elle a trouvé opportun d’y revenir pour partager l’objet de sa gratitude avec ses fans. En effet, elle a posté d’adorables photos de sa fille conçue avec le rappeur DaBaby. Une violente altercation s’est d’ailleurs produite entre les deux parents quelques jours auparavant. Ceci n’empêche pas la jeune femme d’être reconnaissante pour toutes les bonnes choses survenues dans sa vie l’année écoulée.

La principale est qu’elle est devenue mère pour la première fois de sa vie en donnant naissance à son adorable fille. La légende « Thankful » qui se traduit par « Reconnaissante » suivie d’un cœur blanc accompagnait de belles photos de sa petite fille de 3 mois. Rappelons que c’est la première fois que la chanteuse affiche aussi clairement son bébé. Ses fans ont pu contempler le visage adorable et souriant de la mignonne petite fille qui affichait une expression de gaieté évidente.

DaniLeigh et DaBaby : est-ce la fin du couple ?

Cette année, DaniLeigh n’a pas connu que des épisodes de pur bonheur. Se sont également produites des séquences de tristesse après des mésententes avec son partenaire. Apparemment, le rappeur est décidé à sortir la jeune femme de sa vie puisqu’il l’a expulsé de son domicile avec leur fille et ceci sans raison apparente. De plus, il a filmé toute la dispute en live sur Instagram en laissant les abonnés se délecter de la prise de bec.

C’est d’ailleurs grâce à la maladresse de DaBaby que le visage de l’enfant a été révélé au public, alors que sa mère s’évertuait à la garder cachée. En agissant de la sorte, le rappeur n’a pas seulement blessé la femme sur le plan affectif, mais il a également impacté sa relation avec ses fans. En fait, les abonnés de DaniLeigh ont failli se retourner contre elle après que le rappeur ait appelé la police et qu’on l’accuse d’agression simple.

Heureusement, les fans ont pu analyser la situation et ont apporté leur soutien à la jeune femme qui apparaissait dans une détresse évidente. Si DaBaby prévoit sortir DaniLeigh de sa vie de cette manière, ce sera difficile à réaliser. En réalité, un enfant est un lien qu’on ne peut rompre, qui subsiste pour toujours et qui unit pour toute la vie qu’on le veuille ou non.

DaBaby de son côté a célébré Thanksgiving à sa manière en faisant comme d’habitude des dons. Cette année, il a offert 100 cartes-cadeaux à 100 familles de Charlotte au Walmart, une donation d’une valeur totale de 10 000 dollars.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous