DaBaby décide de se concentrer sur sa vie de père pour ses filles

-

Rappeur et compositeur américain, originaire de Charlotte, en Caroline du Nord, Jonathan Lyndale Kirk, alias DaBaby né le 22 décembre 1991 à Cleveland, dans l’Ohio, aux États-Unis, a dit qu’il allait « arrêter de laisser les conneries le distraire ». Il veut désormais se concentrer sur son rôle de papa. L’artiste l’a fait savoir par une photo de lui et de ses trois filles qu’il a fièrement postée sur les réseaux sociaux.

La saison a été plutôt sombre chez DaBaby

Ces derniers temps, les choses ont été un peu difficiles pour DaBaby, mais le rappeur reste concentré. La situation a continué à se détériorer pour l’artiste en tête des discussions depuis son altercation en ligne avec son ex-petite amie Dani Leigh. Le monde entier a été témoin de leur chute en temps réel alors qu’ils ont étalé leur linge sale au grand jour. Cependant, les deux sont liés à jamais en tant que coparents de leur petite fille.

Au milieu de la querelle, on a appris que DaBaby avait été bombardé d’objets lors d’un concert à Rolling Loud et, plus récemment, le rappeur a été fortement critiqué pour son nouveau titre, « Sneaky Leak Anthem ».

DaBaby garde toujours sa tête au-dessus des épaules

Malgré cette sale saison, DaBaby a pris tout à bras le corps. Plus tôt dans la journée de ce 21 janvier, il est réapparu sur les médias sociaux en partageant quelques photos de famille de lui avec ses enfants, y compris sa fille avec Dani Leigh. La chanteuse a récemment déclaré qu’elle et son bébé avaient contracté le COVID-19, mais ces photos semblent dater des vacances, le Grinch ayant fait une apparition. Dans la légende de sa photo de famille, DaBaby a déclaré qu’il se concentrait désormais sur son rôle de père.

Il a écrit en effet : « J’ai arrêté de laisser les conneries me distraire de mes bénédictions & j’ai levé les yeux vers cet héritage qui est le mien. [Émoji yeux du cœur souriant] ». « Mes filles vont se tenir debout sur ce que nous représentons pour toujours [emoji ancre] Le monde n’est pas prêt pour elles ! #CertifiedPrincessMaker. Si je pouvais recommencer, je ne changerais rien ! Papa sur tout ce que vous prenez ! » [#KIRK]

Il a terminé sa légende probablement destinée à rassurer ses filles par l’émoticône « des doigts croisés ». On ne peut que souhaiter plein succès au père du trio de féminin.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous