AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby et son équipe attaquent le frère de DaniLeigh...

DaBaby et son équipe attaquent le frère de DaniLeigh au bowling

-

Le frère de DaniLeigh, Brandon Bills et Dababy se sont battus dans un bowling. Les deux hommes se sont chauffés sur les réseaux sociaux en novembre parce que le rappeur aurait manqué de respect à DaniLeigh. Brandon a ensuite manifesté son envie de se battre avec lui pour laver l’honneur de sa famille.  

L’équipe de DaBaby a été impliquée dans une altercation physique avec le frère de DaniLeigh, Brandon Bills, dans un bowling

Le mercredi soir, des vidéos ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux montrant une altercation physique entre Dababy et Brandon Bills. De nombreuses vidéos ont été partagées sous différents angles.

Toutefois, il semblerait que Brandon ait approché Dababy et son équipe avant de demander à parler d’homme à homme avec le rappeur. Dans une vidéo, on peut voir Dababy balançant le premier coup de poing et son équipe se jeter sur Brandon Bills. Ensuite, on voit ce dernier en sang quitter la scène dans le sillage du rappeur.   

« C’est ce que tu veux faire ? C’est là que tu veux l’emmener ? » a demandé Brandon sur les réseaux sociaux en novembre 2021. « Ce nigga veut appeler les flics sur ma sœur, ce nigga veut manquer de respect à ma sœur en ligne pour que le monde le voie, manquer de respect à ma famille. Cela n’a même rien à voir avec ma sœur pas plus. Cela a à voir avec moi et toi. Toi M. Tough Guy ici, battant des salopes, assommant des petits gars, tu n’es pas allé me ​​faire ça. »

Après le combat, Brandon a déclaré sur les réseaux sociaux : « Les négros veulent m’attraper par les cheveux, les négros n’ont pas attrapé de juste, les négros sont venus et m’ont sauté dessus une fois que j’ai glissé. Je t’ai parlé comme un homme du genre ‘Yo, parlons en tête-à-tête comme certains hommes.’ Toi et moi à côté d’une vraie merde de négro. C’est une salope de négro merde, il n’y a pas de points de brownie là-bas. Des négros m’ont attrapé par mes putains de cheveux sur ce sol glissant. Une personne ! J’étais seul ! Et je me tenais devant toi avec tous tes nègres comme là ! »

Il affirme que si le sol n’avait pas été glissant, il aurait gagné le combat.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous