AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DABABY FAIT DON DE 10 000 CARTES-CADEAUX POUR THANKSGIVING...

DABABY FAIT DON DE 10 000 CARTES-CADEAUX POUR THANKSGIVING DAY

-

A l’occasion de la fête de Thanksgiving Day, Dababy a fait un don de 100 cartes-cadeaux d’une valeur de 100 dollars chacune aux habitants de Charlotte au Walmart de North Tryon. C’était lundi dernier.

DaBaby distribue 10 000 cartes-cadeaux pour Thanksgiving aux familles locales de Charlotte

Plutôt dans la journée de ce lundi, le rappeur avait d’abord publié un message sur Instagram dans lequel il conviait ses fans à une rencontre à Charlotte. 

« Payer le dîner de Thanksgiving pour 100 familles dès que j’atterris à Charlotte. « WALMART (N. TRYON) @ 3PM. Informe quelqu’un qui a besoin d’aide de me retrouver là-bas » a-t-il écrit sur sa page.

Quelques heures plus tard, fidèle à sa parole, DaBaby le natif de Charlotte, est arrivé au Walmart dans une Lamborghini vert vif, prêt à aider sa communauté avec 10 000 cartes-cadeaux pour Thanksgiving Day.

Sur les images publiées sur sa page Instagram, on peut voir le rappeur perché sur le toit de sa voiture alors que la foule scande son nom. Selon la chaîne de télévision WBTV de Charlotte, DaBaby a distribué un total de 10 000 dollars lors de l’événement de Thanksgiving. 

Et ce n’est sans doute pas fini puisque le rappeur a publié plus sur Instragram ce message : « Pour toutes les familles que nous n’avons pas pu atteindre, restez à l’écoute pour plus de détails » Dababy.

Tout ceci survient plusieurs semaines après la controverse entre la mère de son enfant, DaniLeigh et lui qui a beaucoup secoué la toile.  Si certains considèrent que cet acte comme une réparation de son image, rappelons que ce n’est pas la première fois que DaBaby aide sa communauté pendant les vacances. L’année dernière, il avait organisé un repas de Thanksgiving pour environ 300 personnes. Mais déjà en 2019, le rappeur DaBaby, avait organisé un « Noël à un milliard de dollars » annuel à Charlotte, où il a offert des cadeaux à plus de 200 enfants de la communauté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR