DaBaby fait une chute maladroite lors d’un spectacle à Miami, et égare une bague de 20000 Dollars

Après la controverse de Rolling Loud Miami en juillet, DaBaby a annoncé le Live Show Killa Tour. Dans une déclaration, Rolling Loud a promis son soutien total à DaBaby, citant une chance pour lui de se racheter après avoir fait des remarques homophobes. “Rolling Loud soutient les secondes chances et nous pensons que DaBaby a grandi et appris de son expérience”, peut-on lire dans la déclaration. “Tout le monde est le bienvenu et nous avons hâte que les fans de DaBaby le voient en concert”.

Mais l’intensité scénique du rappeur a failli lui coûter cher à Miami

Dimanche 13 novembre, un utilisateur d’Instagram @shaydaplugg a raconté l’incident accompagné d’une vidéo de l’événement. “En interprétant sa chanson à succès ‘VIBEZ’ au Drai’s @dababy est tombé de la scène. Alors qu’il était dans la foule, des fans ont arraché sa chemise. Puis il a essayé de faire comme s’il faisait partie du spectacle”, a écrit le fan.

Dans la vidéo, diffusée par The Neighborhood Talk, le rappeur était sur scène quand il a fait un pas de trop et est tombé de la scène improvisée au Drai’s nightclub de Las Vegas. Alors qu’il était entouré de fans dans la foule, ces derniers ont commencé à déchirer sa chemise. 

Une chute à 20000 dollars

Apparemment, alors que la foule excitée se défoulait sur le rappeur, ce dernier a perdu sa bague en diamant d’une valeur de 20 000 dollars. Heureusement pour lui, il savait exactement où il avait laissé tomber la bague et a demandé à la sécurité de l’aider à retrouver les bijoux perdus. Une fouille minutieuse de la zone s’en est donc suivie, jusqu’à ce que qu’une femme qui avait le bijou, le rendre gentiment à la sécurité.

DaBaby l’a ensuite autorisée à venir sur la scène et pour remettre la bague à son doigt

Dans la vidéo, on pouvait voir DaBaby se mettre à genoux et chanter Let’s Get Married de Jagged Edge à la femme avant de rejeter la responsabilité de la chute sur ses baskets Louis Vuitton plutôt, plutot que sur le fait d’avoir simplement raté une marche: “Trop de malchance en même temps. Je ne peux pas mentir, cette merde était drôle. Il faut que ça devienne viral. Je suis content qu’il aille bien.”

Peu après, plusieurs internautes ont estimé que le rappeur aurait dû exprimer une libéralité envers la femme pour sa gentillesse. “Payer pour quelque chose qui lui appartient ?”, a critiqué un fan.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi