spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dababy : Une fusillade éclate en plein milieu de...

Dababy : Une fusillade éclate en plein milieu de son tournage

-

Alors que le rappeur Dababy était en train de tourner en pleine rue, quelque part en Caroline du Nord, une fusillade aurait éclaté.

Le tournage de Dababy semble avoir tourné au vinaigre. D’après le magazine XXL Mag, samedi 3 octobre, alors que Dababy organisait un tournage en extérieur, en Caroline du Nord, de multiples coups de feu aurait été tirés sur le lieu du tournage.

Plus tôt dans la journée, Dadaby avait partagé plusieurs vidéos de lui, dont une, dans laquelle on pouvait le voir dans la rue, au milieu de ce qui semblait être un tournage, entouré de tout son crew et balançant des liasses de billets de 100 dollars dans un sac Louis Vuitton.

https://www.instagram.com/p/CF5fcPyjGF-/?utm_source=ig_web_copy_link

Et, toujours d’après le magazine, l’artiste, qui a ainsi, consciemment ou pas, donné sa localisation aurait vu son lieu de tournage être pris dans une fusillade.

Plusieurs vidéos récupérées par The Shade Room ont été prises sur le dit lieu de tournage, par des témoins. On y voit des voitures qui défilent à grande vitesse dans la rue, ce qui jusque-là, semble faire partie du clip prévu par Dababy. Puis, dans une autre vidéo, on peut entendre les sirènes de police se rapprocher du lieu de la fusillade et une femme, visiblement blessée, est allongée sur un trottoir. La voix d’un homme, celui qui prend la vidéo, explique que la foule s’est fait tirer dessus.

https://www.instagram.com/p/CF54cP5hSgi/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, le rappeur aux 12 nominations aux Bet Hip Hop Awards, s’est exprimé le lendemain des évènements. Dababy a en effet publié une vidéo accompagné du message suivant :

« Je n’étais pas là pour la fusillade dont j’entends parler. j’ai bien une vidéo qui arrive par contre.  »

https://www.instagram.com/p/CF7DKbtpIW2/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, on ne sait pour l’instant rien des raisons de la fusillade, de son origine ou de ses instigateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous