spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby dévoile la liste d'artistes de son label "Billion...

DaBaby dévoile la liste d’artistes de son label « Billion Dollar Baby Entertainment »

-

Alors que DaBaby a annoncé très récemment lors d’une interview pour le magazine XXL qu’il comptait arrêter la musique en tant qu’artiste dans 5 ans pour se consacrer à son label « Billion Dollar Baby Entertainment » et le faire devenir le plus grand label de l’industrie, le rappeur en a profité pour dévoiler sa liste d’artistes et les présenter.

DaBaby présente les artistes de son label « Billion Dollar Baby Entertainment »

Une belle liste qui n’a rien a envié aux autres label, c’est ce à quoi aspire le rappeur DaBaby avec son projet de label « Billion Dollar Baby Entertainment« . Un projet qui démarre bien avec la signature de cinq artistes qu’il va accompagner pour faire progresser leur carrière. En 2025, DaBaby a une vision précise de l’ambition du label dans l’industrie de la musique « Billion Dollar Baby Entertainment, dans cinq ans, sera certainement l’un des labels les plus chauds dans le game » a-t-il déclaré au magazine XXL.

DaBaby a donc récemment présenté les premiers artistes de son label :

Photo du rappeur Stunna 4 Vegas avec une liasse de billets dans la main
Stunna 4 Vegas

Stunna 4 Vegas


« Le numéro 1 est Stunna 4 Vegas. La fête commence. Garanti pour tout déchirer. C’est ce qu’on a avec Stunna. Vous mettez sa musique, vous savez, la limite de vitesse 25, vous allez finir par faire 90. C’est normal pour Stunna. La police vous laissera probablement glisser parce qu’ils sont sur la même chose. Il donne de la vie à la fête. Il la fait démarrer.»
Découvrez son dernier clip

Photo de la jeune rappeuse Kayykilo dans la rue
KayyKilo

KayyKilo


« KayyKilo est une superstar. Vraiment brillante, vraiment vibrante, vraiment ratchet mais elle fait de la bonne musique. Elle va devenir folle. C’est une des filles que les garçons laissent traîner mais la respectent suffisamment pour ne pas la tenter ou s’en prendre à elle. Elle a ce genre de vibration. Ça donne envie à n’importe qui de venir. Elle a cette aura de « rappeur préféré ». Cette aura de « rappeur favori ». »
Découvrez son dernier clip

Photo du rappeur Wisdom pour la magazine XXL
Wisdom

Wisdom


« Un grand mec qui fait de la bonne musique. Je peux le comparer à quelqu’un, mais je ne veux pas faire ça. Je vais laisser les gens faire leurs propres comparaisons et faire comme si, dans cette interview XXL, c’était de lui que je parlais, comme si c’était à lui que je faisais référence. »
Découvrez son dernier clip

Photo du rappeur Rich Dunk sur fond jaune
Rich Dunk

Rich Dunk


« Ensuite, il y a Rich Dunk, le seul négro de la ville qui n’a qu’une dread. Il va le dire à chaque fois que tu le verras. Il y a certaines personnes, comme tout ce qu’elles disent avec leur voix, vous savez juste l’heure qu’il est. C’est ce que Dunk apporte à la table. Droit, brut et authentique. »
Découvrez son dernier clip

Photo de nuit du producteur Dj K.I.D
DJ K.I.D

DJ K.I.D


« DJ K.I.D est non seulement mon super DJ, mais aussi mon principal ingénieur du son, un ingénieur nommé aux Grammy Awards pour être exact. Si cela ne suffit pas à le séparer du peloton, il est aussi un producteur qui vend du platine. Il a produit mon « Intro » et six autres titres de « BLAME IT ON BABY ». »
Découvrez son dernier clip

Dans le reste de l’actualité : Dababy est nommé 2 fois pour « l’ album de l’année » des BET Hip Hop Awards

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous