in

Dababy est nommé 2 fois pour « l’ album de l’année » des BET Hip Hop Awards

Dababy au BET Hip Hop Awards

Les albums KIRK et Blame it on Baby de Dababy ont tous deux été nommés dans la catégorie album de l’année des BET Hip Hop Awards 2020, c’est une première

Dababy est parti pour rafler la mise. Le rappeur originaire de Caroline du Nord vient en effet de créer un nouveau records. Les nominations par catégories des BET Hip Hop Awards viennent de tomber et le rappeur concoure à deux reprises dans la catégorie « album Hip Hop de l’année », pour ses projets Kirk, sorti le 27 septembre 2019 et Blame it on Baby, sorti le 17 avril 2020.

Il s’agit d’une véritable prouesse pour l’interprète de « Peep Hole » qui, de surcroît, marque l’histoire des BET Hip Hop Awards. Puisqu’en effet, c’est bien la première fois qu’un artiste apparaît deux fois dans cette catégorie.

Dababy a 12 nominations au total

Pour la cérémonie de cette année, Dababy obtient donc, un total de 12 nominations, devenant ainsi l’artiste le plus nommé de cette année. En effet, on le retrouve deux fois encore, dans les catégories « meilleur clip hip hop » et « morceau de l’année ». Mais aussi dans les catégories « artiste hip hop de l’année », « meilleure collaboration », ou encore « meilleur performer live ».

Roddy Rich le talonne avec 11 nominations, Drake et Meghan Thee Stallion le suivent avec 8 nominations.

Après sa victoire aux BET Award de la découverte de l’année 2019, Dababy n’a cessé d’enchaîner les victoires, dans les charts et lors des cérémonies de récompenses. Ainsi, en cette fin d’année 2020, cette avalanche de nominations aux BET Hip Hop Awards confirme bien son statut d’étoile montante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Quavo rap pour la pub Crash Bandicoot

Quavo rappe pour le nouveau Crash Bandicoot

Dr Dre & Rick Ross sur la finale NBA

Dr.Dre réagit au pronostic de Rick Ross pour les finales NBA