Dababy obtient des excuses d’une femme mariée qui l’accusait quelques jours plus tôt de drague…

Les histoires semblent sans fin pour le rappeur de Charlotte cette année… Mais cette fois, il s’en sort à bon compte. La femme qui l’accusait il y a quelques jours est revenue sur ses allégations. Dababy n’a donc rien à avoir avec Mrs LaTruth.

Une histoire de faux intermédiaire

Tout a commencé en début de semaine lorsque qu’une femme qui se faisait appelait Mrs LaTruth a publié une série de conversations sur ses comptes de réseau sociaux. Dans lesdites conversations, le rappeur demandait à une autre femme de le mettre en contact avec Mrs LaTruth.

On pouvait lire dans l’une des publications « J’ai besoin que vous me fassiez part de cette mauvaise salope ! C’est la deuxième fois que je la vois, c’est un signe, n’est-ce pas ? »

Le rappeur originaire de Charlotte a très vite démenti les propos publiés par Mrs LaTruth avant de contre-attaquer à son tour. Selon la version de Dababy, il s’agit tout simplement d’une machination. Ainsi, le graphiste qui aurait monté les conversations en DM serait ‘’très mauvais joueur’’. En outre, les auteurs du montage auraient mal imité son style de langue.

« Et je ne parle même pas comme ça, reprends mieux mon jargon la prochaine fois et peut-être que ça fera de plus gros blogs. »

Mrs LaTruth très offensive au départ présente ses excuses à la fin

Pour Accuser Dababy, Mrs LaTruth n’a pas fait dans la dentelle. Elle supposait que le rappeur de 29 ans connaissait bien son mari. Ils font donc des affaires ensemble. Elle insista également sur le fait qu’elle est mariée et qu’elle ne supporte en aucun cas ce type manque de respect.

“JE NE JOUE PAS SUR MON MARIAGE”, écrivait-elle le 6 octobre, puis de compléter ‘’je ne suis le BIHHH de personne’’ ‘’ manque de respect à mon mari et à mon mariage !!!’’

Le revirement de Mrs LaTruth, ce week-end, est donc spectaculaire. Les démentis de Dababy sont fondés et permettent au rappeur de souffler un peu. L’année 2021 a été des plus rudes pour lui en termes de scandales et de propos incompris.

Sur sa page Instagram, la jeune dame dont le nom véritable est Brianna Hampton a présenté ses sincères excuses à Dababy ainsi qu’à sa famille.

« Excuses à DaBaby et à sa famille », a-t-elle écrit. « Merci aux fans d’avoir mené votre enquête et d’avoir obtenu la vérité de cette fille qui a tout déclenché ! Les gens ont beaucoup trop de temps libre !!’’

Originaire d’Atlanta, Mrs LaTruth est une influenceuse qui regrette ainsi ses propos tenus envers Dababy.

Une énième tourmente évitée de peu

Cette année Dababy a fait face à de nombreux scandales. En juillet dernier, il s’était déjà distingué par ses propos jugés homophobes et sérophobiques. C’était lors de sa performance au Rolling Loud Festival à Miami.

Mais un an plus tôt, il fut accusé d’avoir frappé une femme au visage lors d’un concert à Tampa en Floride.

Et comme si tout ça ne suffisait pas, c’est Dave Chappelle qui remet sur le tapis le 5 octobre dernier, le meurtre de Dababy contre un jeune homme de 19 ans en 2018. Mais pour ce fait, le rappeur fut innocenté par la justice.

En effet, Dave voulait souligner qu’on devrait s’émouvoir davantage pour un meurtre que pour des propos homophobes.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi