in

CoolCool

DaBaby sort un nouveau titre « Peep Hole » [Clip]

DaBaby sort son nouveau clip Peep Hole

DaBaby continue la promotion de la réédition de Blame It On Baby. Il a récemment sorti le clip de « Peep Hole », ou il adopte un flow inédit.

Après « No Dribble » la semaine passée, DaBaby continue de faire l’actualité outre-atlantique. Il a sorti un nouveau clip, »Peep Hole », également extrait de la réédition de Blame It On Baby. Si dans le précédent projet le rappeur de Charlotte a déjà montré de la diversité dans sa musique, il prend à nouveau des risques ici. Car il y montre un flow chantonné loin de sa trap habituelle. Son envie de poser sur des instrumentales plus calmes se comprend, car il cartonné en début d’année avec « Rockstar »

Pour ce qui est du clip, DaBaby dévoile les coulisses d’une séance photo dans de diverses postions. Les lyrics se situent entre égotrip et introspection, l’interprète de « BOP » y parle notamment se sa vie sentimentale. La punchline « j’essuie toutes les salopes de mon radar » va dans ce sens. De quoi faire une bonne promotion de la version deluxe de son album, qui sort ce mardi 4 aôut. De l’aveu de l’artiste sur ses réseaux sociaux, il s’agit quasiment d’un nouvel album et non d’une réédition.

Une tête d’affiche du rap

Cela fait depuis un peu plus d’un an que DaBaby s’impose comme un poids lourd du rap US. Après son premier album Baby on Baby en mars 2019 qui auguraient des espoirs, Johnatan Kirk a su confirmer les attentes. Dès septembre de la même année, il franchira un nouveau cap avec son deuxième album Kirk. Le projet fut porté par le titre « BOP », qui réussira à se placer au top singles US.

Pour son troisième album, Blame it For Baby, DaBaby à pris plus de risques. Comme on a pu le voir avec le premier single « Find My Way », il a voulu essayer de nouveaux horizons. De sa trap il a réussi à incorporer des morceaux plus pop à l’ensemble, preuve qu’il ne s’enferme pas que dans un style. Ce changement se voit également dans sa communication, faisant également preuve de plus en plus d’humour.

DaBaby montre encore plus son évolution avec le clip de « Peep Hole ». A lui de continuer sur sa lancée avec la réedtion de « Blame It For Baby ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Retour sur le premier Week-End NBA

Retour sur le premier week-end de reprise NBA

les rappeurs préférés de Snoop Dogg

Les 10 meilleurs rappeurs selon Snoop Dogg