DaBaby pète les plombs et expulse la mère de sa fille DaniLeigh dans une violente altercation en direct

-

DaBaby est visiblement déterminé à mettre une croix sur son aventure avec  DaniLeigh. Le rappeura fait sortir la maman de son enfant de sa maison avant d’appeler les flics lors d’une chaude empoignade filmée en direct sur twitter.

DaBaby et DaniLeighi, une relation au bord du gouffre

La relation entre DaBaby et DaniLeigh n’est plus au beau fixe. Le rappeur a filmé une partie d’une bagarre entre lui et la chanteuse DaniLeigh, avec qui il partage une fille depuis quelques mois. En effet, DaBaby a diffusé en direct une série de bagarres avec DaniLeigh pendant qu’elle nourrissait leur fille avec un biberon au lit.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, c’est une DaniLeigh folle de rage qui a été aperçue en train de repousser la caméra avec laquelle DaBaby enregistrait toute la scène. Après avoir réalisé que son ex n’allait pas arrêter de filmer, elle a mis un oreiller pour se cacher le visage alors qu’elle tenait toujours son bébé dans ses bras.

Tout au long de la soirée, on pouvait entendre les deux parties se crier dessus sur Instagram Live, et à un moment donné, elles se sont même attaquées verbalement pendant que Dani tentait de nourrir son enfant au biberon. “Je voudrais me retirer rapidement de tout comportement” hostile”affiché il y a quelques instants”, a écrit le joueur de 29 ans sur sa stories Instagram.

« Cette chose ici est allée assez loin pour que Shawty s’effondre toute seule et cela m’attriste parce que j’ai encore une reine à élever. La dernière heure a été documentée pour ma sécurité et mes affaires ont été faites sur la base de ma réputation… Moi et quelqu’un d’autre ici savions pour l’enregistrer. J’ai été battue, j’ai crié dessus et j’ai été poursuivie comme l’une de ces villes de type attraction amoureuse fatale. Mais je savais qu’il fallait garder le cap“, a-t-il affirmé.

Dans une deuxième vidéo en direct, l’on peut voir la police débarquer. « Où est-il ? Il veut appeler les putains de flics sur moi pour quelque raison que ce soit », a-t-elle fulminé. Elle continue de débiter des jurons et refuse de parler aux flics. “Vous pouvez lui parler parce qu’il voulait vous appeler les gars”, dit-elle à l’officier. Après un léger retour au calme, DaniLeigh est monté au créneau pour essayer d’expliquer sa version des faits à ses fans. En sanglots, la chanteuse a abordé les vicissitudes de sa relation avec DaBaby.

DaniLeigh  exprime son  ras-le-bol de aux fans

C’est juste foutu“, a-t-elle dit, à travers les larmes. « Sorti de nulle part, mon frère. Sorti de nul part. J’essaie tellement de juste… J’ai essayé de faire fonctionner cette merde de relation. J’ai essayé pour mon bébé. Mais ce n’est pas du tout la meilleure situation, mon frère. Je mérite tellement mieux. Je fais vraiment. Alors j’espère, mon Dieu s’il vous plaît, je prie pour que ce soit la dernière situation parce que j’en ai marre. A chaque fois j’y reviens. J’aime cet homme, mais ce n’est pas ça. Peu importe combien vous aimez quelqu’un, si ce n’est pas bien, ce ne sera jamais bien. Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à être prêt pour quelque chose pour lequel il ne sera jamais prêt », a-t-elle déclaré avec une voix tremblante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Faut-il le rappeler, DaBaby et la chanteuse américaine DaniLeigh ont réveillé les soupçons autour de leur idylle pour la première fois en mars 2020 après que la rappeuse ait figuré dans son clip pour leur collaboration « Levi High ».  Cependant, les deux n’ont officialisé leur relation sur Instagram que le samedi 5 décembre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous