Dans “Vibez”, toutes les femmes se déshabillent pour DaBaby [Clip]

Dans son nouveau clip “Vibez”, DaBaby savoure son succès qui lui a permis de devenir un véritable homme à femmes.

Dans la foulée de son freestyle sur l’instru de “Guilty Conscience“, le classique d’Eminem et Dr. Dre, DaBaby a balancé un nouveau clip extrait de Kirk, son nouvel album tout juste sorti, celui de « Vibez ».

Dans ce morceau, le rappeur explique que lui et son crew amènent de bonnes vibes partout où ils vont. Et bien entendu, qui dit bonnes vibrations, dit forcément argent et groupies dans tous les coins. Vous le savez, l’artiste nous a habitués à des vidéos virales et décalées, forcément que son nouveau visuel n’allait pas échapper à la règle. Dans le thème de son titre, le rappeur goûte aux bons côtés de sa nouvelle popularité. Un succès qui lui apporte de l’argent et des dizaines de femmes se trémoussant juste pour lui.

Tout en auto dérision, le clip n’hésite pas à montrer des scènes plutôt suggestives : danses sexy, fessées et autres scènes d’orgies. En effet, le rappeur de Caroline du Nord n’hésite pas à s’exhiber en plein acte sexuel avec plusieurs femmes en même temps. Il faut dire qu’avec le harem qu’il a réussi à rassembler, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent.

Bon, même si ses potes semblent bien décidés à l’aider, il a l’air quand même d’être un peu submergé non ? Bon, on le rappelle quand même pour ceux qui rêveraient d’être à sa place, la vie, c’est pas comme dans les clips.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi