AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDala accusé d’avoir frappé sa bookeuse, Booba donne de...

Dala accusé d’avoir frappé sa bookeuse, Booba donne de la voix

-

Dala se trouve au cœur d’une affaire de violence qui alimente les réseaux sociaux depuis quelques jours. Alors que la polémique continue de s’enfler, Booba a rompu le silence pour essayer d’éclairer l’opinion publique à propos de ce scandale qui éclabousse son poulain.

Dala a-t-il bastonné sa bookeuse ? Booba fait une mise au point

C’est la nouvelle affaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Mantes la Jolie dans les Yvelines signé sur le label La Piraterie de B2O est accusé d’avoir violenté sa bookeuse. Très actif sur les réseaux, B20 qui ne laisse passer aucune actualité a partagé la capture d’un tweet qui l’accuse de vouloir couvrir son poulain au milieu de cette affaire de violence.

« Fin de carrière pour Dala alors qu’elle a à peine commencé. Par contre ca m’étonnerait que Booba le sache et laisse passé ça connaissant son avis sur les frappeurs de femme… » puis « Honte à toi Dala. Honte à toi Booba, couvrir ton artiste alors qu’il est lâche. L’insta de la bookeuse @/hanan_boo » peut-on lire en légende de la jeune femme avec un œil beurre noir.

De son côté, B20 a répondu à ce tweet en écrivant en mentionnant l’auteur du tweet. « Honte à toi @coeurjvcking qui juge sans savoir. Le responsable paiera et ne sera couvert par personne. En attendant, ferme la merci. » a réagi Booba.  

B2O fait la promesse d’élucider cette affaire !

Après cette réponse, le Duc est allée loin en partageant son échange sur Instagram avec la jeune. « Etre en communauté c’est bien mais avoir des valeurs et les garder c’est mieux ! (…) J’ai voulu régler cette histoire en interne on m’a bloqué, ils se sont désolidarisés de tout ça prétextant que ça ne concernait pas la musique et qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi… », écrit la bookeuse qui a révélé avoir contacté B2O sans une suite favorable. « Elle aurait juste voulu que quelqu’un canalise Dala et l’aide à se protéger explique-t-elle ensuite avant de conclure que « la justice fera le reste ».

À ce message Booba qui est récemment revenu sur la relation entre Niska et Aya Nakamura a répliqué avec son compte Instagram Ifp92i afin de tenter de calmer les nerfs. « Hanan Boo règle tes problèmes, mélange pas tout tu t’égares. J’espère que tout rentrera dans l’ordre… », a-t-il déclaré. « Règle ce que tu as à régler comme il se doit. On est pas dans ta vie. Encore moins dans ta vie privée. Si un crime a été commis c’est déplorable certes mais ne mélange pas tout et t’inventes pas une vie. » a ensuite poursuivi l’ancien membre du groupe Lunatic.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous