AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDaleth rend hommage à DBZ avec son clip «...

Daleth rend hommage à DBZ avec son clip « Super Saiyan »

-

Daleth ne s’arrête plus. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Super Saiyan ».  Un morceau où le rappeur étale tout son talent.

Daleth aka « le fauve » est un artiste atypique d’origine Serbe et Algérienne. Ce rappeur natif de Paris a un flow bien à part et se distingue par son charisme, son style et sa voix.  A 9 ans, il découvre la boxe et les ateliers d’écriture, ce qui lui permettra de comprendre sa passion et sa dextérité pour les mots. Le rappeur a été éduqué musicalement par un grand frère de cœur qui lui transmettra son gout éclectique pour cet art avec des artistes comme Mac Tyer, Lunatic, Despo Rutti, Solaar ou encore DMX et Tupac. Malheureusement ce grand frère décédera, et sa disparition a renforcé le rêve de Daleth de devenir un artiste à part entière. C’est ainsi, qu’il a décidé d’arrêter sa carrière de boxeur semi pro pour se consacrer entièrement à la musique. Le Fauve veut marquer de son empreinte le Rap Français avec son univers sombre et lumineux à la fois.

Avec son dernier clip « Super Saiyan », Daleth fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent et sa technicité. Sur ce morceau qui rend un hommage détonnant au manga Dragon Ball Z, Daleth enchaine les punchlines percutantes et nous entraine dans son univers musical assez singulier. Le single est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

Daleth est un rappeur unificateur et rassembleur. Talentueux et déterminé, il s’impose comme un artiste incontournable de la nouvelle scène urbaine.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous