L’ancien patron de Roc-A-Fella affirme que Ye crée de l’art pour l’amour de l’art alors que Hov fait de la musique pour l’argent.
Dame Dash règle encore ses comptes avec Jay-Z
La relation entre Jay-Z et Dame Dash a donné lieu à de nombreux affrontements, compte tenu de la longue histoire des deux anciens partenaires commerciaux. Ils étaient autrefois assis sur le trône du hip-hop en tant que deux des trois leaders de Roc-A-Fella Records. Cependant, une fois le label dissous, Dame Dash a commencé à partager sa version de l’histoire.
Pendant des décennies, Dash a prétendu que les agissements louches de Jay-Z étaient au cœur de leur brouille. Il a même affirmé que Hov l’avait “trahi” pour de l’argent. Dans une a interview, Dash s’est entretenu avec le podcasteur MacG. On lui a demandé qui, selon lui, était “le plus grand artiste à représenter Roc-A-Fella.”
« Si c’est un choix entre Jay et Kanye, je vais avec Kanye », a déclaré Dash. « Tous les jours, tous les jours. » Les animateurs ont semblé surpris par la réponse du magnat. « Il est plus créatif », a-t-il poursuivi. « S’il s’agit de – maintenant, je peux parler de ça parce que, vous savez, j’ai travaillé avec les deux, pas vrai ? Vous savez, Kanye est un véritable artiste et il le fait pour l’art et Jay-Z le fait pour l’argent. Ce sont deux choses différentes. »