Dame-Dash-Soul-Plane-de-Snoop-Dogg 

Dame Dash évoque la raison pour laquelle il a rejeté le film « Soul Plane » de Snoop Dogg 

Dame Dash aurait pu travailler sur le film, mais il a refusé pour des raisons qu’il a dévoilées.

Le film Soul Plane de Snoop Dogg et mettant en scène Kevin Hart aurait pu être produit par Dame Dash. Le cofondateur de Roc-A-Fella Records a dévoilé les raison pour lesquelles il a refusé de s’occuper de cette comédie datant de 2004.

Une affaire de racisme

Dame Dash a accordé une interview à Math Hoffa. Dans cet entretien, il est revenu sur les coulisses du film Soul Plane de Snoop Dogg. L’invité a clairement indiqué qu’il a refusé de travailler sur ce projet pour cause de racisme. « Ils m’avaient demandé de produire Soul Plane et je me suis senti offensé parce que je n’aime pas que des Blancs gagnent de l’argent en se moquant de nous », a-t-il déclaré.

L’interviewé a également validé la philosophie de Dame en déclarant dans la foulée. « Je ne me sentirais jamais à l’aise en m’asseyant dans une salle de cinéma : Je ne me sentirais jamais à l’aise dans une salle de cinéma à regarder des gens se moquer de nous. »

Profitant de l’interview, Dame a déploré le manque de reconnaissance de Kevin Hart qui ne le soutient plus publiquement. « N’importe qui interviewant Kev le dira : Dame m’a fait jouer dans mon premier film. [Demandez-lui pourquoi vous ne publiez pas ses conneries », a déclaré le magnat.

Dame a poursuivi en exprimant son ressenti. « Je ne tresserais pas les cheveux d’un autre homme sur un panneau d’affichage », a-t-il poursuivi, s’en prenant au film Get Hard (2015) de Hart. « Je me fiche de savoir si c’est Will Ferrell. Il a fait des choses pour lesquelles je ne l’ai pas élevé, mais il a un autre type de comédie. »

Le cofondateur est tout de même resté tolérant. « Je ne le juge pas, je dis juste : repostez ma merde ! Je ne lui ai jamais reproché d’avoir fait des choses que je n’aurais pas faites, et je ne lui en veux pas non plus aujourd’hui. Mais ce serait bien si n’importe lequel des muthafuckas que j’ai mis sur le tapis postait ma merde ».

A lire également : Dame Dash exige des conditions avant de résoudre son différend avec Jay-Z