AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso annonce deux nouveaux feats pour ce vendredi

Damso annonce deux nouveaux feats pour ce vendredi

-

Plus présent que jamais dans l’actualité rap français ces derniers jours, Damso continue d’enchainer les bonnes nouvelles. Après avoir annoncé une gigantesque tournée dans toute la France il y a quelques heures, le rappeur Belge vient de révéler qu’il sera présent sur deux nouveaux feats qui débarqueront dans le game ce vendredi 29 avril.

Damso sera présent sur Fumée épaisse avec Kobo et I love you avec Kalash

Alors que la majorité de ses mélomanes continuent d’attendre son retour en solo après son dernier album QALF, Damso a visiblement trouvé le moyen le plus sûr de les faire patienter. Pour preuve, l’artiste qui n’arrête pas d’enchainer les feats depuis un moment, sera également présent sur deux featurings ce vendredi.

Après Dégaine avec Aya Nakamura, Rencontre avec Disiz et Démons avec Angèle, les fans de Damso peuvent déjà commencer par se préparer pour accueillir deux nouveaux morceaux. En effet, comme prévu depuis des semaines, Kobo Anagenèse et Kalash, s’appètent à gratifier le public de leurs nouveaux projets ce vendredi. Également de la partie dans chacun de ces deux albums, les fans de Damso auront une fois encore la chance de voir le rappeur sur Fumée épaisse avec Kobo et I love you avec Kalash pour leur grand plaisir.

En pleine forme depuis le début de cette année, Damso ne compte pas laisser le moindre répit à ses fans. Celui qui a déjà rempli ses quatre concerts qui auront lieu les 14, 15 16 et 17 décembre prochain dans l’antre parisienne de l’Accor Arena va continuer dans la même lancée parce qu’un nouveau feat avec Gazo serait également en train de se préparer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous