spot_img
spot_img

Damso : Un nouveau projet pour 2021 ?

-

Décidément, Damso aime l’effet de surprise. Le rappeur a annoncé il y a quelques jours qu’un nouveau projet devrait voir le jour prochainement.

« On a terminé le mix ce mois-ci. Ça faisait un an qu’on bossait dessus »

Tout le monde se souvient des multiples théories des fans après la sortie du dernier projet de Damso « QALF » en septembre 2020. Un second projet était fortement espéré par les auditeurs mais les mois sont passés et Damso n’a pas confirmé ces théories.
Plus récemment, il déclarait même que sa carrière était sur le point de se terminer, qu’il avait établi un plan de carrière sur 10 ans et que la fin approchait.

Mais, l’auteur du classique « Ipséité » a plus d’un tour dans son sac et a l’habitude de jouer avec l’attente de ses fans. Et alors que plus personne n’attendait de nouvelles productions musicales de Damso, ce dernier a annoncé sur le plateau de l’émission « Quotidien » la sortie prochaine d’un tout nouveau projet avant 2022.
« On a terminé le mix ce mois-ci. Ça faisait un an qu’on bossait dessus »

Les fans patientent encore et espèrent que ce projet sera la suite des lettres de l’alphabet grec présenté par Damso lui-même lors de la promotion de « QALF ». Mais, patient et discret, comme à son habitude, le rappeur belge n’a donné aucune information supplémentaire sur ce nouveau projet qui arrivera avant 2022. Il a déclaré qu’il prendrait son temps pour que tout soit parfait car c’est un projet précieux pour lui. Peut-être signera-t-il ici le tout dernier projet de sa carrière.

À découvrir également : Damso : Découvrez 10 punchlines marquantes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous