Damso : Deux clips non publiés resurgissent

-

Le réalisateur Léo Bigiaoui a dévoilé des extraits de clips de Damso jamais publiés, dont “Kietu” et une autre version de “Nwaar Is The New Black”. 

Léo Bigiaoui est un réalisateur avec qui le rappeur belge a longtemps collaboré. Il est notamment l’auteur de la pochette de Ipséité, mais également du clip de « Amnésie », désormais plus disponible sur Youtube. Le réalisateur a publié cette semaine sur son compte Instagram, une série de rares capsules dévoilant les images des clips de “Kietu” et une autre version de “Nwaar Is The New Black”. «Si tu lis ça Dem’s, viens on les sort en entier ces clips ?» Il précise ensuite qu’après leur collaboration de 2016, l’équipe de Damso avait recontacté le réalisateur pour réfléchir à la direction artistique de l’album.

Deux clips oubliés

Ce dernier s’exprime ensuite quant à leurs idées. «Nous avions donc pensé les clips comme une suite d’histoires. D’abord “Nwaar is the New Black”, morceau introductif présentant Damso comme un personnage solitaire et introspectif, à la fois emmuré dans son passé – symbolisé par le château – et revanchard, car l’homme a des comptes à régler. À la fin du clip de Nwaar – entièrement bleu et froid -, Damso rentre dans une pièce dont on ne découvre qu’une fuite de lumière au sol, chaude et enveloppante. L’histoire de Kiétu fait son nid dans cette même pièce, un cocon singulier, étrange…l’atmosphère du lieu laisse présager d’un drame.»

Le réalisateur précise ensuite que ces idées avaient mûries avec Damso, et que leur principal source d’inspiration pour ces clips était le tatouage sur le torse du rappeur belge. Malheureusement, les clips ne sont jamais sortis, et Léo Bigiaoui n’explique pas les raisons.

Découvrez également : Laylow sort un court-métrage et annonce son nouvel album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous