AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso laisse un message énigmatique à propos de la...

Damso laisse un message énigmatique à propos de la fin de sa carrière

-

Pour la quatrième fois, Damso est au sommet du streaming en Belgique. Sacré l’artiste le plus écouté en Belgique en 2021, le rappeur a profité de l’occasion pour revenir sur son départ du paysage médiatique, à travers une déclaration mystérieuse qui laisse perplexe ses mélomanes.

Marquer une pause pour mieux revenir ?

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis quelques semaines, Damso parle de son retrait du rap français. Et même si ces mélomanes avaient cru comprendre ces derniers jours que le rappeur avait révisé sa position, une nouvelle déclaration intrigante est venue presque confirmer la potentielle fin de carrière du rappeur.

Véritable poids lourd du streaming belge, Damso vient de confirmer sa notoriété en remportant pour la quatrième fois l’Ultratop Streaming Award. Une nouvelle réponse qui fait de Damso l’artiste le plus streamé en Belgique avec un total de 273,7 millions d’écoutes, dont 47,3 millions pour la seule année 2021.

Pour célébrer ce prix, celui qui prépare sa tournée avec 4 dates à l’Accor a accordé une interview à RTBF. Lors de cette entrevue, Damso est revenu sur le sujet de la fin de sa carrière. «Je me rend compte de la persévérance en fait. Après toutes ces années, il y a eu quand même beaucoup de choses, et je retiens la persévérance. Faut jamais rien lâcher.»

Dans la suite de ses propos, Damso a évoqué ses doutes et surtout son avenir dans la musique. “Et si moi-même j’aime plus ce que je fais, qu’est ce que je fais ? C’est ça la question. Il faut un équilibre. Partir pour soit mieux revenir ou ne jamais revenir mais il faut que je puisse toujours aimer ce que je fais comme ça je peux transmettre de l’amour. Si j’aime plus ce que je fais, la balance est pas correct je trouve.

Avec ce message mystérieux qui fait allusion à sa pause, il faudra patienter encore avant de comprendre les réelles envies et les motivations actuelles du rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous