AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDamso : Le message très touchant à ses confrères artistes

Damso : Le message très touchant à ses confrères artistes

-

Le rappeur belge est connu pour ce qui est de tenir son public en haleine. Après avoir disséminé des indices par-ci par-là, Damso vient de poster un message poignant à l’intention de ses confrères. On se demande bien ce qu’il nous prépare.

Damso encourage les jeunes artistes : ‘’Soyez votre premier fan’’

C’est des paroles empreintes de sagesse que le rappeur bruxellois a adressé à ses confrères. Tous les fans attendent impatiemment sa prochaine sortie. Cependant, cette fois-ci, il a utilisé sa belle plume pour booster le moral des jeunes rappeurs en développement. Un texte tout aussi profond qui doit certainement provenir du fond de son cœur.

Il commence son discours par une exhortation : ‘’Émancipez-vous’’ écrit-il. Damso a ensuite demandé aux artistes en herbe de ne point se laisser embrigader par le résultat au début. Le plus important pour lui d’abord, c’est de prendre plaisir. C’est seulement ainsi qu’ils pourront amener le public à adhérer à leurs musiques. ‘’Playlisté ou non, tube hit ou non, flop ou pas flop, faites ce qui vous plaît jusqu’à ce que ça plaise aux autres’’.

Dans la suite de son message, il écrit : ’Soyez votre premier fan’’. Une phrase mise en gras comme pour signifier l’importance de ce détail. Pour le rappeur belge, le succès n’est pas l’objectif ultime, car il est éphémère. Damso a ensuite invité les artistes à une créativité illimitée. “Inventez profitez kiffez ratez réussissez recommencez aimez vivez”.

https://twitter.com/Shironeeeki/status/1528756221842448384?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1528756221842448384%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fdamso-envoie-un-beau-message-aux-artistes-soyez-votre-premier-fan
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous