spot_img
spot_img

Damso présentera « QALF Infinity » ce soir

-

Damso présentera son nouvel album QALF Infinity dans un live Instagram à 23h. La suite de QALF sera disponible sur les plateformes à minuit.

Dans une interview donnée à France Inter ce matin, Damso a donné le nom de son nouvel album, QALF Infinity. Dems a aussi précisé qu’il s’agit bien de la suite de QALF. La date du 28 mai était teasée depuis longtemps, d’abord sur le premier volet puis sur les réseaux sociaux et dans le clip de « J’avais juste envie d’écrire« . Ce nouvel album est très attendu par les fans qui sont ravis d’avoir 2 albums consécutifs.

La session live d’écoute aura lieu ce soir à 23h. Damso fera écouter les sons en exclu. Il y a quelques jours, Booba a annoncé vouloir participer à ce live, mais a ensuite ajouté qu’il ne pourrait sûrement à cause de son ban d’Instagram. Le Duc ne manquera sûrement pas de réagir au live sur Twitter.

Un timer pour annoncer la sortie de QALF Infinity.

Pour rappel QALF avait tout explosé en streaming, Damso a été l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify le jour de sa sortie. 14,3M de streams en 24h et plus de 35000 ventes en première semaine sans format physique. Autre record pour le lyriciste, il était l’artiste dont les textes étaient les plus lus au monde sur Genius.

Découvrez également : Vald tease une potentielle collaboration avec Freeze Corleone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous